Par contre il faut prendre le pb au commencement c'est à dire :Bon voila, j'ai commandé ma 307 y a 9 semaines et depuis aucune nouvelle du garage.
J'arrive à la date extreme de livraison et je voulais savoir quels sont mes droits ?
Est il possible d'annuler la commande ? peux t'on renégocier le prix ?

Merci les gars... et nath (mon amoureuse)
Moi il me l'a joué vilain vendeur en me disant 9 semaines c vraiment le délai maximum... Ca dépassera pas sauf si une bombe tombe sur l'usine ... (sal con)
je sais qu'elle est finie de fabriquer depuis le 29 mars donc je pense que ca devrait pas tarder ...
Je suis trés décu k'ils ne m'ont jamais appellé pour me tenir au courant... La j'attends tjr mes plaques d'imatriculation.
c qd meme dommage de claquer 22k€ a une si mauvaise orga ... La com c qd meme important.
Si ca dépasse d'un jour, on peut annuler la commande ?
est ce que ca va les embetter ?
je pense k'une hdi 110 en griffe ca doit pas bien se vendre si proche de la restylée![]()

.

Faut inspecteur koi à la reception ?
éhéh merci de ton soutien![]()
J'ai enfin mes informations !!!!!
j'aurais mes plaques jeudi 8) et ma voiture vendredi matin à 9h30.
dernier jour sur le bon de commande, ca me fait halluciner qd même
Je poste des photos des que possible
Il risque pas de la mettre ds le hall d'expo ?
Faut inspecteur koi à la reception ?
des questions à poser ?

lol... ca me rassure pas bcp tout ca
Cela dit avec les voitures t'as de la chance ou t'en as pas ... Je crois que c'est pareil pour toutes les marques !
Aprés il est vrai que l'acceuil c'est pas terrible, en plus j'avais commencé par aller chez VW et la c'était presque tapis rouge... chez peugeot, 1 fois j'ai tourné 15 min autour de la 307 pas un commercial s'est approché... Puis hop une deuxiemme fois 15 min et encore une fois ou la enfin mon brave commercial m'a repéré...
Le commercial était pas mal dans le genre m'a fé essayer deux voitures (c'est deja pas mal mais tous les concess le font...)
Aprés il a négocié 9% pr une voiture ki été po en stock (ds la moyenne)
pi commence les trucs négatifs, "délai max de 7semaines ms'ieur sauf si un avion tombe sur l'usine" mais en général c bcp moins ... sur le contrat c t marqué 9 et j'ai pas fé gaff...
pi je la recois le dernier jour alors k'il m'a dit "c vraiment la date limite, ca arrive svt avant"
pi aprés aucun coup de fil pdt 8semaines et 2 jours !
pas top koi en gros ...

Salut,
Moi je commence à m'impatienter c'est long j'ai commandé la mienne le 05/03 date limite de livraison le 20/04. Le délai me semble court ! alors j'ai peur de devoir attendre un peu plus ! Pour info c'est une 307 SW Griffe 136 ch phase 2 (je l'ai fait préciser dans le bon de commande).
Bonne route !

Salut,
Moi je commence à m'impatienter c'est long j'ai commandé la mienne le 05/03 date limite de livraison le 20/04. Le délai me semble court ! alors j'ai peur de devoir attendre un peu plus ! Pour info c'est une 307 SW Griffe 136 ch phase 2 (je l'ai fait préciser dans le bon de commande).
Bonne route !

Salut,
Bonne route !