Pour ma part, je récupère enfin ma 208 GT hybrid 100 vendredi ! Après l’avoir commandé le 7 octobre..
GT Pack de juin 2022 - 1.2PureTech 100cv BVM6Avec quel modèle et quelle motorisation ?
Sur C5 Aircross cela devait être le 136 ch ?J’avais déjà essayé ce moteur sur un c5 aircross dans pratiquement les mêmes conditions avec à la clef 6 l de consommation.
Voilà pour des questions n’hésitez pas.
Oui tout a fait mais au vu du poids de ce gros bébé le moteur est plus "poussif"Sur C5 Aircross cela devait être le 136 ch ?
Tu vas presque me redonner de l'espoir avec ta nouvelle hahaÇa y est je viens d'enfin avec plus de nouvelles sur la mienne à force d'appeler la concession !
Véhicule fabriqué, et il est à Poissy dans le 78 sachant que je suis dans le 77, de l'autre côté de la région parisienne.
Mais la concession me dit que ça peut prendre encore quelques semaines pour traverser la région parisienne.... Bizarre !
Pour moi la nouvelle motorisation Hybrid 136 tire vraiment tout son potentielle sur des modèles comme 208, 2008 et 308. Pour les modèles supérieures il manque une version 160ch environs.Oui tout a fait mais au vu du poids de ce gros bébé le moteur est plus "poussif"
L'article vante la douceur et la fluidité de la Yaris, oui mais au pris d'un agrément très moyen, la boite à variation continue Toyota est une horreur. Certes c'est très doux ( trop même) mais le plaisir de conduite est proche de zéro.
Alors heureux ?Pour ma part, je récupère enfin ma 208 GT hybrid 100 vendredi ! Après l’avoir commandé le 7 octobre..
Hello,Alors heureux ?
Très jolie en noire, tu as pris des options ? il me semble voir les capteurs du pack vision.Hello,
Oui très content de mon achat Moi qui venait d’un véhicule diesel j’avais une petite peur sur la consommation et je suis agréablement surpris, je suis pratiquement au même niveau (environ 5/L.100) la petite batterie aide vraiment.
Pour avoir comparé avec la première phase (en essence, EAT8) deux points sont vraiment différents :
Enfin bref, très content
- La nouvelle boîte de vitesses e-DCS6 est vraiment plus douce, on ne sent pas les changements de rapports. Cela la rend encore plus agréable à conduire.
- Le frein moteur, étant donné que c’est une (micro)hybride dès qu’on décélère la batterie se recharge et il y a un bon frein moteur qui est très sympa. C’est vraiment ce qui manquait sur la phase une, on était tout le temps en train d’appuyer sur la pédale de frein…
Photo : ici
Elle est en version GT donc déjà pas mal d’options. J’ai uniquement pris le pack vision et le GPS. J’ai longuement hésité à prendre le toit panoramique qui effectivement aurait rajouté de la luminosité dans l’habitacle mais bon tant pis.Très jolie en noire, tu as pris des options ? il me semble voir les capteurs du pack vision.
Donc on peut plus faire de morpion au feu rouge ? quelle perte !!!!et la maj ne sont gratuites plus que 6 mois maintenant donc sans ça le gps perd tout son intérêt
Oui car c'est ton téléphone qui supporte la fonction navigation et le retransmet sur l'écran de ta 208 via Android Auto ou CarPlay. C'est pour cela qu'aujourd'hui l'option Navigation n'est plus aussi indispensable surtout avec Apple CarPlay et Android Auto sans fil.Une question, sans l’option gps, est ce que la carte proposée par waze apparaît dans l’ecran 3d ?
On parle bien de l’écran devant le conducteur làOui car c'est ton téléphone qui supporte la fonction navigation et le retransmet sur l'écran de ta 208 via Android Auto ou CarPlay. C'est pour cela qu'aujourd'hui l'option Navigation n'est plus aussi indispensable surtout avec Android Auto et Appele CarPlay sans fil.
Le morpion n'a rien à voir avec la cartographie et le GPS.Donc on peut plus faire de morpion au feu rouge ? quelle perte !!!!