Et son propriétaire était même pas dans la TriompheOh 100 000 sinistrés chinois, a peine!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est des retros de C5 II normalement!
Les pare-soleil, je dis pas. Mais les rétros, quand même. Déjà qu'ils font trop gros sur C5, qu'est-ce que ça va être sur C3 ?Normal , s'il existe une gamme d'équipements qui peuvent être repris type rétro où pare- soleil , je dis tant mieux , ce n'est pas là dessus qu' un client se base pour acheter son véhicule et quelque part , çà rallonge un peu les séries.

MouaisNormal , s'il existe une gamme d'équipements qui peuvent être repris type rétro où pare- soleil , je dis tant mieux , ce n'est pas là dessus qu' un client se base pour acheter son véhicule et quelque part , çà rallonge un peu les séries.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il faut le faire avec discèrnement... ce qui n'est pas toujours le cas de PSALe cas C6 est évidemment déplorable ! Mais l'idée générale d'utiliser des éléments communs à certains modèles ne me choque pas.

C'est des retros de C5 II normalement!
Toyota pratique cela a tres haute echelle depuis longtemps !!!
Quand a mercedes ca fait longtemps qu'ils ont aussi standardise un max de pieces !!! Capital a quelques annees de retards ...
. Et en plus jamais redesssiné depuis son introduction 
Ce ne serait pas plutôt des rétros comme sur C3 Picasso qui sont eux-mêmes très proches de C4 Picasso ???
http://medias.autoplus.fr/photo/big/31246.jpg

Ca tout le monde s'en tappe... très bonen idée de le mettre en communil y en a un au moins à ce qu'il parait chez Mercédes est personne n'en parle : commun à toute la gamme le 3e stop et ça passe , ce n'est pas la dessus que lon se focalise. Et en plus jamais redesssiné depuis son introduction
![]()
.
.Remarque la C6 reprend un design "années 80" comme les dernières Mercos.Moi ce qui me choque sur la C6 c'est le volant, sinon très belle voiture![]()
.La C6 est rare tout courtEn vacances j'en ai vu une en Beige avec intérieur cuir beige, assez rare![]()
