En étant mauvaise langue (quoique

). Dans les concessions, c'est pas le contenant qu'il faut changer.... mais le contenu

.
Encore récemment... je me suis rendu dans une très grande concessions Citron. Le décor était très joli. Mais le personnel

. Et pour les docs c'est encore pire. Ah ben non, on a plus de catalogue.... et ils te photocopient à l'arrache leur petit carnet pourris [:nono le bo] .
Et du coup tu retrouves ça à la fin... Que ce soit sur FP ou sur d'autres forum, tu as des clients qui ne savent même pas ce qu'ils ont commandé, car ils n'ont aucune documentation valable
Bref mettre un beau panneau avec les échantillons de carrosseries.... c'est très très très secondaire