Oui un grosse prise de risque.
Mais souvent les Citroën que je voie sont des versions Exclusive. Les financiers et commerciaux de la marque ont sans doute penser qu'une partie de la clientèle est prête à dépenser plus pour avoir une voiture toutes options, à la ligne originale ...
Cette stratégie n'a pourtant pas trop fonctionnée avec la C6 ... peut-être fonctionnera t'elle à un niveau "DS3" ?
Mais souvent les Citroën que je voie sont des versions Exclusive. Les financiers et commerciaux de la marque ont sans doute penser qu'une partie de la clientèle est prête à dépenser plus pour avoir une voiture toutes options, à la ligne originale ...
Cette stratégie n'a pourtant pas trop fonctionnée avec la C6 ... peut-être fonctionnera t'elle à un niveau "DS3" ?









