Les mêmes phares que l'Audi A1. Dans le prolongement de la ligne.
C'est une insulte.

Les mêmes phares que l'Audi A1. Dans le prolongement de la ligne.

Comme la DS3 a été présentée avant la C3 II...
Peut-être, d'ailleurs il m'avait semblé que DS4 devait être une 5 portes...Non, peut-être une 5 portes bien camouflée.![]()
Peut-être, d'ailleurs il m'avait semblé que DS4 devait être une 5 portes...
+1 pour les phares LLDR !!
Mais bon, les portes arrières sont minuscules alors.
C'est peut etre un cabriolet.![]()
!Autojournal j'adore leur photoshop, je les trouve réussis.![]()

peut être comme ça?
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/12986/ds42.jpg
et exclusivement une 3 portes.
Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 porteset exclusivement une 3 portes.
Ca c'est vraiment nul...
On n'a pas le droit d'avoir des enfants et de se faire plaisir en DS ? On est obligé d'aller chez Audi, Mercedes ou BMW ?
En fait, contrairement à ce que Citroën veut nous faire croire, la gamme DS n'est pas une nouvelle gamme distinctive : c'est juste le remplacement des C2 et C4 Coupé. Dommage...
c'est peut être la solution.

A la découverte de cette étude spectaculaire, aucun doute possible : Citroën lève le voile sur la silhouette de sa future DS4. Mais un brin de méfiance s'impose, puisque le modèle de série possèdera deux portes de plus que ce concept.
.Si on fait attention il y a une cassure entre les montant de pare brise et le toit qui a l'air de présenter une texture particulière le traitement de la lunette arrière est spécial, ne serait ce pas un cabriolet?