[Discussion générale] Les news de chez Citroën




Peut-être, d'ailleurs il m'avait semblé que DS4 devait être une 5 portes...

+1 pour les phares LLDR !!

Oui, et j'espère que ce sera une 5 portes, ou au moins qu'elle sera proposée en 5 portes.
Parce que ça ferait un peu léger une DS4 uniquement 3 portes... Alors que la BMW Série 1 a longtemps été proposée uniquement en 5 portes.
 

:hello:

Ma main a couper c'est une 5 portes !

J'ai zoomé sur la photo et le chrome permet de distinguer une petite coupure à l'arrière comme sur une 5 portes ! ;)

19466_295973902935_117555732935_3240524_2631194_n.jpg
 

Mais bon, les portes arrières sont minuscules alors. :p

C'est peut etre un cabriolet. :sol:
 


Non, des petites portes avec poignées camouflées comme sur une Alfa 147.
Autojournal avait vu juste :
DS4-02_zoom_image.jpg1..jpg

DS4-II_big_mosaique.jpg
 





En plus de la DS4 concept, Citroen presentera la GQ Concept, un concept fait en collaboration avec le magasin "chic" GQ
Citroen_by_gq_teaser_2010_01.jpg

Citroen_by_gq_teaser_2010_03.jpg

Citroen_by_gq_teaser_2010_04.jpg

Citroen_by_gq_teaser_2010_06.jpg

Citroen_by_gq_teaser_2010_07.jpg

Citroen_by_gq_teaser_2010_05.jpg
 


En même temps c'est bien en s'associant a des valeurs fortes que Citroen pourra assoir son image de marque "tendance"

En Italie, les associations avec Radio Deejay ou D&G avaient fortement contribué a rajeunir l'image et creer un fort enthousiasme sur C2 et C3!
Dire qu'en France c'est Saxo Bic et C3 TicTac....
 


Ben la on voit bien que ca peut pas etre une 5 portes alors !! Les portes avant seraient enorment par rapport aux AR.
De toute facon c'est un peu logique, la C4 coupe se vend mal et ne sera pas remplacee par une C4 II coupe . Ce role sera pour la DS4 alors. Mais que ce nom est debile par contre . Cette gamme DSX est vraiment une insulte au patronyme DS je trouve.
 

Hello,

Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 portes ;) et exclusivement une 3 portes.

Idem gamme C3II et DS3

je crois qu'il risque d'y avoir une main de coupée :D
 



Je plussoie dans le sens DS4 est une 3 portes ;) et exclusivement une 3 portes.

Ca c'est vraiment nul...
On n'a pas le droit d'avoir des enfants et de se faire plaisir en DS ? On est obligé d'aller chez Audi, Mercedes ou BMW ?
En fait, contrairement à ce que Citroën veut nous faire croire, la gamme DS n'est pas une nouvelle gamme distinctive : c'est juste le remplacement des C2 et C4 Coupé. Dommage...
 



Ca c'est vraiment nul...
On n'a pas le droit d'avoir des enfants et de se faire plaisir en DS ? On est obligé d'aller chez Audi, Mercedes ou BMW ?
En fait, contrairement à ce que Citroën veut nous faire croire, la gamme DS n'est pas une nouvelle gamme distinctive : c'est juste le remplacement des C2 et C4 Coupé. Dommage...

Ce sont les choix de la marque ... ca va plaire à certains, pas à d'autres.

Je pense que la politique appliquée n'est pas mauvaise et est peut etre la reponse à un problème.
Il faut se rendre à l'évidence, les silhouettes 3 portes classiques ne font plus recette.

Proposer des versions 3 portes un peu differentes et differenciantes ;) c'est peut être la solution.
l'avenir seul dira si Citroen a eu raison ou pas ...

Pour la 5 portes, faudra attendre DS5 ;)
 


Salut à tous :hello:

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'Automobile-Magazine ;)
A la découverte de cette étude spectaculaire, aucun doute possible : Citroën lève le voile sur la silhouette de sa future DS4. Mais un brin de méfiance s'impose, puisque le modèle de série possèdera deux portes de plus que ce concept.

Bonne journée !
 


Si on fait attention il y a une cassure entre les montant de pare brise et le toit qui a l'air de présenter une texture particulière le traitement de la lunette arrière est spécial, ne serait ce pas un cabriolet?


Si c'est le cas j'adhère totalement :love: .
 


Si on fait attention il y a une cassure entre les montant de pare brise et le toit qui a l'air de présenter une texture particulière le traitement de la lunette arrière est spécial, ne serait ce pas un cabriolet?

DS Inside avait un toit recouvert de cuir...
 

Ouip
Par contre pour le Concept, il y a effectivement un traitement assez similaire a la C5 Airscape
Citroen-C5_Airscape_Concept_2007_1024x768_wallpaper_0a.jpg


Donc aprés soit c'est juste le bi ton qui donne cette impression, soit le concept est effectivement decouvrable, soit la DS4 justement le sera aussi