Non le nouveau C15C'est la C9 ?![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)






Plusieurs blogs étrangers font état de rumeur d'officialisation lors du Mondial 2010, des séries DS2(cf Revolte)et DS9(cf Métropolis chinoise)d'ici à 2013 !!!!
Si tout celà est vrai et se concrêtise(les concepts, les annonces), j'ai peur d'une sacrée actualité chez Citroën à Paris en octobre, qui fasse de l'ombre à Peugeot(alors que le Lion fête ses 200 ans cette année)![]()
C'est vrai que j'aimerais une suite commerciale au concept Revolte![]()




La vache Citroën sponsor officiel de l'Equipe de France(football)en remplacement de Toyota![]()
Attention, car si l'équipe continue de se prendre des taules à l'international ça va être moyen pour l'image des Chevrons :/
Source Zest2news![]()
Bof c'est un sponsor seconde zone, comme Carrefour ou GDF, c'est loin d'être aussi important que Toyota!