Doc 206 1.6 16v HDi 110cv SPORT .

• Démarrée par Démarrée par kaz99
  • Date de début Date de début

c super auto plus va me sortir les essai de la voiture le jour ou je vais me faire livrer la mienne!!!!
J'irai le chercher en sortant du concessionnaire!! :P

Dépêchez-vous, elle est produite uniquement à 2000 exemplaires .... :cry: :cry: :cry:
ca donne envie surtout quand on lit que l'amortissement a été revu.

Dépêchez-vous, elle est produite uniquement à 2000 exemplaires .... :cry: :cry: :cry:
ca donne envie surtout quand on lit que l'amortissement a été revu.
Même pas numérotés les exemplaires... :?

+ 59 kgs pour la sw , il ne doit pas y avoir beaucoup de différence en perfs !!! :-)

Merci a tous grace aux doc et reactions des qq essayeurs j'ai commandé la mienne Samedi,
Apres un petit essai, elle est vraiment terrible cette bebete.

Livraison 4-5 semaines.

Ah ben c'est cool comme nouvelle. Tu feras partie des 2000 heureux et unique possesseurs de ce modèle.
Tu l'as prise comment ? (couleur, options, etc ..)

au fait Gaby, comment tu sais qu'il n'y aura que 2000 modèles ?? Tu l'as lu ou ?

En tout cas, c'est sympa de savoir que je fais partie des 2000 :D

Couleur Grise Sidobre
Option : Chargeur CD et SI JBL

D'ailleurs si kk1 a des info sur celui-ci ca serait sympa

Couleur Grise Sidobre
Option : Chargeur CD et SI JBL

D'ailleurs si kk1 a des info sur celui-ci ca serait sympa

Quel bon choix !! Je dis ca parce que j'ai pris la même couleur (mais sans autre option). :)

J'ai toujours eu des voitures noir et la sur la 206 je trouve que la robe noir ne lui va pas du tout

Gaby tu sais exactement ce qu'il y a ds cette option car tout le monde me l'a conseiller mais personne a su me dire exactement ce qu'il y avait dedans (meme le vendeur)

je vais cherché la mienne à 15h pr en finir en NOIR et elle est superbe!!!! Photos ce soi si vs etes sages!! :wink:

Pour l'option JBL , il y a une surmonte des enceintes ( qualité meilleure ) plus l'ajout d'un ampli et d'un caisson de basses intégré au coffre .

Surprise Auto+ l'adore, 4 étoiles :shock: :mouai: 8) :???:
Silencieuse et très performante (des reprises dignes de l'Ibiza TDI 130), juste un peu délicate à conduire sans ESP.
Ils ont même écrit qu'elle recevait un FAP, c'est dingue :lol: :shock: :mouai: 8) :???:

kk1 a scanner l'article ou on doit attendre ce soir pour voir la bete ?