Bonsoir tout le monde,
Pour ma part ce n'est pas vraiment un problème, mais je trouve que la pédale d'embrayage vibre légèrement au moment de passer la seconde ou la troisième (moteur THP 130).
Je ressens ces vibrations uniquement quand je débraye à fond (pédale enfoncée).
J'ai fait un essai ce soir, en passant la seconde, j'ai maintenu l'embrayage enfoncée et j'ai accéléré lègèrement : les vibrations sont bien asservies au régime moteur -> Plus on accélère et plus on sent les vibrations.
Etonnement, je ne ressens pas ce phénomène quand je passe mes 4ème, 5ème et 6ème vitesses ni quand je rétrograde...
Est-ce que ça vous le fait aussi ?
Avangogo
Pour ma part ce n'est pas vraiment un problème, mais je trouve que la pédale d'embrayage vibre légèrement au moment de passer la seconde ou la troisième (moteur THP 130).
Je ressens ces vibrations uniquement quand je débraye à fond (pédale enfoncée).
J'ai fait un essai ce soir, en passant la seconde, j'ai maintenu l'embrayage enfoncée et j'ai accéléré lègèrement : les vibrations sont bien asservies au régime moteur -> Plus on accélère et plus on sent les vibrations.
Etonnement, je ne ressens pas ce phénomène quand je passe mes 4ème, 5ème et 6ème vitesses ni quand je rétrograde...
Est-ce que ça vous le fait aussi ?
Avangogo
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)




c'est grave ce qu'il m'énerve ce système, je ne sais pas ce qui me retient des fois d'y mettre un coup de poing