*doléances et voeux sur 308 t9* discussions générales

Cette fonction n'est pas présente sur toutes les versions. Par exemple, elle n'est pas présente sur la SMEG5.0.D.R2.
 




Question probablement idiote. Dans quel menu du SMEG+ peut-on régler le sons des clignotants ? Ça m'intéresse de pouvoir le faire.

Ici j'ai la version 5.1.fr4 :-)
Il faut aller dans paramètres, réglages audio, effets, et choisir dans sons polyphoniques. :-) ensuite valider le choiX. Plu cas tester :-)

Voilà
 


Merci pour l'info, j'étais passé completement à coté.
J'ai testé et ça marche. Les sons sont étranges je trouve :heink:
 


J'ai ça aussi régulièrement, toujours au même endroit : en bas de la descente au pied du parking où je bosse, toujours dans les mêmes contitions : quand il pleut et quand je freine pour passer ma carte dans le lecteur de badge pour ouvrir la barrière.

J'en déduis qu'au moment où je freine, une vague d'eau descend du capot moteur et passe sur le capteur qui a du mal à comprendre ce qui lui arrive...
 

Bonjour

J'ai eu le problème "Défaillance moteur - faites réparer le véhicule" et Voyant de service allumé, jusqu'à environ 7 redémarrages.
Diagnostic du S.A.V : Électrovanne régulation Turbo
Changement sous garantie.

Très curieux de savoir si la pièce est dispo rapidement par chez toi...J'attends la mienne depuis mi-juillet !
 


Non, ces thèmes sont conçus exclusivement pour cet appareil et ne sont pas disponibles en téléchargement.
Impossible donc de télécharger directement les thèmes GT ou HYbrid4 et les installer.

Dommage...
Il n'y aurait pas un bidouilleur par ici qui pourrait nous pondre un jailbreak du SMEG...?!? :whistle: :D
Il est un peu sous-exploité à mon gout (pour l'instant en tout cas...)
 



:hello:

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'il suffisait de régler l'écran de la tablette sur position "jour", il s'éclaircit alors... et c'est plus clair !

Voici la démarche à suivre, quand on est sur la page du GPS (thanks to Mr b308, qui devrait faire un bon tuto là-dessus, tiens ! :D ) :

"1) Navigation

2) Page secondaire

3) Configurer carte

4) Aspect
Carte couleur « jour »
Carte couleur « nuit »
Jour / nuit automatique"
 



Ce n'est pas compliqué d'ajouter une ligne qui force le mode "jour" dès que la caméra est activé par le passage de la MA.
Le SMEG et l'électronique de l'auto font bien plus compliqué pour d'autres paramètres.
 

Je ne suis pas un expert là-dedans, mais peut-être qu'ils se sont rendus compte que plus de charges sur l'odb = plus de bugs potentiels ?
 

Bonsoir,
En parlant de la caméra de recul, une solution pour la nuit ???
Car on ne voit pas grand chose quand c'est bien noir alentours

Je pense qu'il voulait parler d'avoir de la lumière derrière la voiture.
Pour éclairer la zone lorque l'on recule :-)
 

Tapis Peugeot 308 percés au bout de seulement 12 mois. A 70 euros, le jeu de tapis, je trouve ça totalement inadmissible. Et bien sur avec leur détecteur à nois qu'il ne faut surtout pas couvrir ( c'est tellement top d'user directement la moquette ) faut des tapis Peugeot ... grrrrr

Durée de vie tapis Seat Leon : 6 ans et pas percé ni déformé
 

ça serait pas mal qu'ils améliorent la synthèse vocale... parce que cet accent à c**... "rue d'la seyne", "départ'mentale"... sérieusement...
 

Bonjour. Bon ce n'est pas vraiment un problème mais j'aimerai savoir si il est possible de retrouver la liste des derniers message apparus sur l’écran de la voiture. En effet, j'ai un message furtif qui apparaît mais je n'ai pas le temps de le lire, je m'en rend compte par le "bip" et le temps de regarder, hop plus de message... Merci...
 

Non...

Mais le message furtif est probablement "Défaillance du système d'aide au stationnement", comme plusieurs personnes ici (dont moi quand il pleut, et toujours a un seul et unique endroit : Devant la barrière d'accès au parking de la boite où je bosse...).
 


Ce week-end, en ouvrant la trappe a ski, elle m'est resté dans la main...
Je précise que je l'ai ouverte "normalement" pas comme un bourin.
Du coup, cela m'a fait prendre conscience de la finesse du joint en plastique au niveau de la charnière. Ou peut-être un défault de fabrication?
Je passerai en CC cette semaine mais j'ai peu d'espoir sur une prise en charge garantie...
 

Bonjour. Bon ce n'est pas vraiment un problème mais j'aimerai savoir si il est possible de retrouver la liste des derniers message apparus sur l’écran de la voiture. En effet, j'ai un message furtif qui apparaît mais je n'ai pas le temps de le lire, je m'en rend compte par le "bip" et le temps de regarder, hop plus de message... Merci...

Avec my peugeot link, l'application, tu as l'historique des messages d'alarmes/erreurs. !
 



problème sur accoudoir portière passager: le couleur noire du tissu s enlève et cela devient blanc ce qui n est pas top
une solution à part du cirage???
merci et bonnes fêtes aux forumeurs