Petit update,
Il I a pas de de F18 dans la version ECO du bsi.
Je l ai sortis complètement, pour tout vérifier. Pas de F18. Je suivi tout le faisceau de derrière jusque devans au pied à gauche à l'avant , la j ai retrouvé le violet. Le seul violet de 7 taille.
J ai du arrêté car il était presque nuit, donc demain suivre ce de violet de devants jusq' ou il va.
Je voulais rajouter des photos mais apparament televerser un fichier çava pas du GSM.
Je t'ai déjà dit plus haut que le fusible n'était pas sur le BSI ...
Bon, tu as de la chance j'ai eu besoin d'accéder à la documentation donc j'ai récupéré en même temps l'image de la localisation du BFH (Boitier Fusible Habitacle):
Le fusible que tu cherches (et qui alimente le fil en position 9 de l'amplificateur) est dans ce boitier !
F18 pour une 308 avec SMEG (non restylée)
F11 pour une 308 avec NAC (restylée)
J'avais raté un de tes messages @General K, d'après ce que tu nous montre tu as bien trouvé le BFH (as-tu vérifié tous les fusibles dedans ?) si oui c'est qu'il faut remonter au boitier de protection et gestion des alimentations électriques et vérifier le F13 (boitier juste devant la batterie dans le compartiment moteur)
Par ailleurs tu as un BSI 2010 FULL (présence du connecteur 60 voies Jaune) et pas ECO
Bonjour à tous,
Je viens de commander une 308 SW GT Line 130 EAT6 avec Driver Sport Pack.
N'ayant pas pris l'option DENON, je m'interroge sur les gains en qualité audio (radio, mp3 ..) apportés par le seul Driver Sport Pack.
J'ai effectivement lu sur un forum :
"Dernier petit avantage apporté par cet équipement, mais que Peugeot ne met pas forcément en avant : le Driver Sport Pack permet de bénéficier, de par la présence d’un ampli numérique, d’une qualité sonore et musicale améliorée sur le système audio de série, et cela même sans la prise de l’option Hi-Fi Denon ! "
(source http://www.forum-peugeot.com Essais -peugeot-308-gt-feline-2015)
Par ailleurs, dans la fiche Caractéristiques Techniques et Tarifs de la 308, Peugeot précise :
"Driver Sport Pack : Sonorité du moteur amplifiée et plus sportive, ....., qualité audio améliorée par
ampli numérique..."
Le Driver Sport Pack comporterait donc un ampli + processeur numérique permettant de créer une signature sonore moteur et de la mixer (superposer) sur la sortie audio classique.
Cet ampli, de qualité et de puissance supérieure à celle de l'ampli 2x25 W du SMEG serait placé après (ou à la place) de ce dernier, permettant ainsi une amélioration du rendu sonore sur sources audio (radio, mp3 ..).
Alors , info ou intox ?
J'aimerais avoir votre avis de propriétaires de 308 T9, en clair :
Le rendu sonore (sans option Denon) est il objectivement meilleur avec l'option Driver Sport Pack ?
Désactive le AutoPower ON et vérifie que ton remote est bien piqué sur l'alim 12V, rien de plus à faire normalement
L'impulse via l'adaptateur et l'Ibus via le fusible F28 avec un FuseTap.L’impulse et l’Ibus sont alimentés tous les deux via l’adaptateur ?
J'ai récupéré les signaux audio sur les sorties AVD et AVG de l'Impulse (Donc après l'ampli). Et c'est peut être ça le problème !Et tu t’es repiqué sur quels câbles pour les signaux audio en entrée d’Ibus ?
Je ne pense pas, il me semble avoir laisser le mode "FULL" du X-OVER mais je vérifierai demain.S’il faut bcp augmenter le volume pour que l’Ibus s’allume c’est peut être que la tension du signal HP qu’il capte est trop faible ce qui n’est pas très logique vu qu’il est censé être amplifié par l’Impulse. Tu n’aurais pas activé le filtre passe haut sur l’Impulse par hasard ?