Salut à tous,
j'ai commandé une e-208 GT-Line Bleue le 30 Nov, avec une date de livraison prévue le 18 Décembre sur un modèle préconfiguré.
Ce devait être le cadeau de Noël pour ma femme, puis celui de la Saint Valentin, mais finalement ma 208 c'est toujours pas livrée, et je n'ai pas de nouvelle date de livraison. Le retard est lié au transporteur, et ma voiture est coincée quelque part.
J'ai déjà la carte grise à mon nom depuis début décembre, donc non seulement mon auto se déprécie sur le papier, mais en plus comme elle est est stockée en extérieur alors que les températures sont fortement négatives en ce moment, je me demande si la batterie ne va pas en prendre un coup puisqu'elle n'aura pas été rechargée pendant 3 mois.
Auriez vous un conseil ?
j'ai commandé une e-208 GT-Line Bleue le 30 Nov, avec une date de livraison prévue le 18 Décembre sur un modèle préconfiguré.
Ce devait être le cadeau de Noël pour ma femme, puis celui de la Saint Valentin, mais finalement ma 208 c'est toujours pas livrée, et je n'ai pas de nouvelle date de livraison. Le retard est lié au transporteur, et ma voiture est coincée quelque part.
J'ai déjà la carte grise à mon nom depuis début décembre, donc non seulement mon auto se déprécie sur le papier, mais en plus comme elle est est stockée en extérieur alors que les températures sont fortement négatives en ce moment, je me demande si la batterie ne va pas en prendre un coup puisqu'elle n'aura pas été rechargée pendant 3 mois.
Auriez vous un conseil ?