Oui, bienvenue au club !
Quand on te disait qu'il ne fallait pas se précipiter sur la première occasion venue...
Demande au garage de vérifier que la radio-téléphone-GPS est bien en version 8.31 ; si ce n'est pas le cas (le plus probable), demande la mise à jour.
Il peut te le faire gratos, ou te le facturer une trentaine d'euros.

Quand on te disait qu'il ne fallait pas se précipiter sur la première occasion venue...
Demande au garage de vérifier que la radio-téléphone-GPS est bien en version 8.31 ; si ce n'est pas le cas (le plus probable), demande la mise à jour.
Il peut te le faire gratos, ou te le facturer une trentaine d'euros.

!!
Merci vraiment à tous pour vos précieux conseils , je suis littéralement tombée sous le charme de ce beau 807 bleu !

[:dragone]

![phoenix 69-1 [:phoenix 69:1] [:phoenix 69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/phoenix 69.gif)
J'ai eu la larme à l'œil , je dois dire .... Y a même un gars , qui attendait devant moi avec un morceau de rétro dans la main , qui s'est retourné , a regardé ma voiture et m'a dit "ça , la Ford Orion , c'est la meilleure voiture que j'ai jamais eu ! C'est du costaud !!!! Pourquoi vous la bazardez ?"
Tu te serait pas fait pigeonnée par hasard ?