à vrai dire pas beaucoup de différence.
J'ai une 308 T9 blanc banquise et ma femme a une 308 CC blanc nacré
En ce moment, sans trop de luminosité et de soleil, la différence n'est pas flagrante.
Surtout si tu prends une Féline avec les chromes, les vitres arrières surteintées et le toit en verre,
ça donne un très joli contraste, et franchement je ne regrette pas mon choix.
Et en plus j'ai fait économiser à la boite les 790€TTC pour le blanc nacré (voiture de fonction)
J'ai une 308 T9 blanc banquise et ma femme a une 308 CC blanc nacré
En ce moment, sans trop de luminosité et de soleil, la différence n'est pas flagrante.
Surtout si tu prends une Féline avec les chromes, les vitres arrières surteintées et le toit en verre,
ça donne un très joli contraste, et franchement je ne regrette pas mon choix.
Et en plus j'ai fait économiser à la boite les 790€TTC pour le blanc nacré (voiture de fonction)

yann02, 



![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)