[Emorej84] 308 Féline 3P THP 150 Jaune Lacerta

Salut !!!!
Content de voir que tu te présentes enfin avec ta belle lacerta !!!!! :love: :love:
Une 3p jaune lacerta et en plus essence !!!! c'est vraiment une collector !!!! car la couleur n'existe plus et il n'y a plus d'essence en 3P ...

Sinon, petite remarque >> Piqueur de chargeur de cd va !!!!! :D :lol: :lol: :lol:
On se comprend hein ;)

Plus d'essence en 3 portes, même le THP175??

Sinon très très jolie voiture :bien: ! Et la couleur.... :love: :love:
 


Plus d'essence en 3 portes, même le THP175??

Sinon très très jolie voiture :bien: ! Et la couleur.... :love: :love:

Eh non, plus du tout de 3P en essence... :(
Idem avec la 407 coupé (ce qui est plus grave). :confused:
 

eh mais oh copieur lol j'ai la meme avec un peu moin d'option ^^

Ben en fait ce serait plutôt toi le copieur, je l'ai depuis janvier... :D
Et en plus, tu l'as aussi achetée chez Sancar. :p
 

ah oui lol et mais chez sancar il ont fabrique de jaune lacerta ou quoi lol pp^^
 


ah oui lol et mais chez sancar il ont fabrique de jaune lacerta ou quoi lol pp^^

Effectivement, on retrouve beaucoup de Jaune Lacerta chez Sancar.
Je sais que ces derniers mois, ils en ont eu au moins 7 !!

Peugeot a beaucoup communiqué avec cette couleur, c'est pourquoi on la retrouve en occasion chez Sancar (voitures exclusivement en provenance de PSA).
 

impressionnant ce qu'on apprend sur ce forum n'y at'il personne qui ne pourra secher sur une question ^^
 


Salut emorej84 ;)

Je voulais savoir si tu arrivais à lire les MP3 avec ton nouveau chargeur 6cd et ton RT4 car j'en ai un aussi maintenant et la fonction mp3 de ce chargeur ne marcherait que si l'on a un soft super récent du RD4 et un écran récent aussi ... :(
Le chargeur marche déjà bien sans cette fonction MP3 sur ma 308, j'ai l'écran qui me dessine bien les 6cd du chargeur, tout est ok mais pas de lecture en MP3 : disque illisble ... :(
 

Salut Seb, :coucou:

J'ai effectivement le même pb que toi... :pfff:
Je pensais qu'une MàJ du soft du RT4 arrangerait tout, mais rien n'y a fait !
Si tu trouves la solution, je serais preneur... :sol:

@+
 

Super équipée ton auto :bien:

Esthétiquement il est sympa le nouveau chargeur :)
 

Super équipée ton auto :bien:

Esthétiquement il est sympa le nouveau chargeur :)

Merci... :chinois:

Elle est aussi bien équipée que la tienne. En plus, elles viennenet du même endroit... ;)
 


Salut emorej84 ;)

Je voulais savoir si tu arrivais à lire les MP3 avec ton nouveau chargeur 6cd et ton RT4 car j'en ai un aussi maintenant et la fonction mp3 de ce chargeur ne marcherait que si l'on a un soft super récent du RD4 et un écran récent aussi ... :(
Le chargeur marche déjà bien sans cette fonction MP3 sur ma 308, j'ai l'écran qui me dessine bien les 6cd du chargeur, tout est ok mais pas de lecture en MP3 : disque illisble ... :(

Le problème ne viendrait-il pas du logiciel de gravure que vous utilisez ?

Une version récente de NERO (par exemple), en n'oubliant pas de cocher la fonction CD-Text au moment de lancer la gravure, ferait lire n'importe quel CD-R à une moissoneuse-batteuse !

Ceci dit, je n'ai (malheureusement) pas de RT4 dans mon auto, je ne peux pas vérifier... :sarcastic:
 

Il me semblait qu'avec la dernière maj du RT4, ca devait marcher ;)
Je vais me renseigner ;)
Pour info, j'ai un RD4 pour ma part ;)
 

Le problème ne viendrait-il pas du logiciel de gravure que vous utilisez ? :sarcastic:

J'ai fait un essai avec un CD mp3 (gravé sous Nero) qui fonctionne sur le RT4 mais pas sur le chargeur 6CD... :(
Il me semblait qu'avec la dernière maj du RT4, ca devait marcher ;)
Je vais me renseigner ;)
Pour info, j'ai un RD4 pour ma part ;)

Je sais que tu as un RD4... :D

Pour le RT4, j'ai récemment fait une MàJ. Maintenant, je suis en 8.11. ;)
 

pour que cela marche avec le nouvea chargeur 6CD, il faut le dernier EMF ainsi que la derniere version de soft du RD4
 

Merci pitipotinou ;) apparement, ca serait à partir de l'opr 11556 que le changement a été effectué au niveau odb et RD4 ...

Et pour emorej84, que faut-il qu'il fasse pour que ca marche avec son RT4 ???
 


D'après quelqu'un que je connais, ce chargeur devrait très bien marcher avec ton RT4 MAJ 8.11 ...

Refais un test pour être sûr ;)
 



Bon ben le résultat est négatif... :(

J'ai gravé un CDmp3 avec Nero. Il est très bien lu avec le RT4 mais le chargeur CD n'en veut pas !

Y'aurait-il une solution ? :confused:
 

Snif !!!!! :( :(
Pourtant, il est bien sorti pendant que le RT4 existait encore ce chargeur, donc il devrait bien marcher avec ta voiture ... :(

C'est vrai que tu as le disque dur toi sur le RT4 mais ce chargeur est vraiment interressant quand même en version MP3 !!!