combien de kms la course de St petersburg????
Aux Etats-Unis, l'arrivée se juge au temps et non à la distance... Mais en 1h55, ils n'ont pas pu couvrir plus de 350/400 km...

combien de kms la course de St petersburg????

Ainsi il paraîtrait que Pescarolo, et dans une moindre mesure Chaunac, s'en prendraient au V12 "série" Aston-Martin de la Lola Charouz aprés les 1000km de Barcelone...
Et qu'en pense leur motoriste, John Judd, sur cette "affaire" ??![]()

Moi, ça commence vraiment à me gonfler, ces raleurs qui veulent forcément revoir le règlement dés qu'un concurrent est plus rapide...![]()
Ils sont bien gentils De Chaunac et Pescarolo, mais ils sont régis par le même règlement que Charouz, Audi et Peugeot.![]()
L'équipe tchèque a su interpréter le règlement pour concevoir une superbe machine, très rapide avec un moteur essence : bravo à eux et heureusement qu'il y en a qui bossent au lien de raler.![]()
Un grand bravo au Charouz racing grâce à qui on a trois équipes de pointe en LMS.![]()
Ceci dit, je suis pour une augmentation des brides des P1 essence...![]()
Je vois vraiment pas où l'endurance se trouve là dedans...

Qu'est-ce que j'aurais aimé que les 908 participent aux manches ALMS Sprint...(

![crocoludo-3 [:crocoludo:3] [:crocoludo:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/crocoludo.gif)
![crocoludo-5 [:crocoludo:5] [:crocoludo:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/crocoludo.gif)
Il est à noter que les éléments de sécurité ont pleinement joué leur rôle » déclarait Hugues de Chaunac - président du Groupe ORECA.