Le Docteur Ullrich dans l’expectative
Le week-end dernier, les décideurs de l’ACO ont profité de la dernière grande classique badgée « Le Mans » pour apporter quelques précisions au règlement 2010. On se souvient qu’il devait perdurer jusqu’à la fin de la saison prochaine mais la polémique opposant Peugeot et Audi quant à l’interprétation de la définition aérodynamique a incité l’organisateur à revoir sa copie.
Etablis à la demande de Bruno Famin (Peugeot sport), ce nouvel amendement rend l’Audi R15 “Non conforme” et cette fois c’est au Docteur Ullrich (Audi Sport) de renvoyer la balle à l’ACO. « Chez Audi, il y a la volonté de continuer en 2011, mais il faut qu’on trouve une solution acceptable pour 2010 » a déclaré le patron de la compétition de la marque aux anneaux avant d’ajouter que « si le règlement n’est pas maintenu, il n’est pas exclu qu’une décision spectaculaire soit prise. » Une déclaration qui fait froid dans le dos…
source : www.endurance-series.com
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Oui c'est que je disais plus haut. Audi songe à développer un moteur de F1 et applique une stratégie "ferrari". Attention je vais partir ... oh bah non je reste finalement !
Ca discute ferme et cette fois-ci eh bien on apprend qu'en 2011 les protos fermés seront une nouvelle fois désavantagés :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-2585.html
Par contre avantage conservé en 2010 pour les protos fermés avec une bride plus grande !
d'après Famin, Peugeot n'avait pas encore décidé du type proto ouvert ou fermé en 2011. On va se diriger vers un proto ouvert à ce rythme...
!

En fait, nous avons très envie d'étudier la possibilité de développer nos activités pour mettre en place le budget afin de faire courir une seconde voiture. Nous sommes en discussions avec de nouvaux partenaires commerciaux potentiels qui s'ajouteraient à nnotre pannel de sponsors - des partenaires avec qui le team a été en négociations et d'autres qui pourraient apporter leur soutien à un pilote donné.