Enjoliveurs chromés bas de portières




Les chromes de bas de caisse sont d'origine ? Si oui, direction CC pour prise en garantie... sinon euhhh... retour en chine, litige Paypal, etc....

Vous êtes pas en montagne ??

Oui je suis bête sinon , vous ne feriez pas une réponse bête ;)
 




@Jurafelin un bon conseil à suivre...

Le thé à la menthe ça se boit... ça ne se fume pas

Niveaux réponse bête tu n'est pas trop mal non plus...

Sans blague !! Sinon t'as pas mieux ?
 

Vous êtes pas en montagne ??

Oui je suis bête sinon , vous ne feriez pas une réponse bête ;)

Je vais rester poli... et moins stupide que toi... et arrêter de te répondre, pas envie de prendre le risque de te cultiver.
 

Je cherche une solution a ses taches jaunes que j'ai tous les ans

l'anti goudron marche pas mal , mais n'est pas 100% efficace

désolé :chinois:
 

@Jurafelin un bon conseil à suivre...

Le thé à la menthe ça se boit... ça ne se fume pas

Niveaux réponse bête tu n'est pas trop mal non plus...

Sans blague !! Sinon t'as pas mieux ?

Pour le moment , je cherche une solution

Merci de ton aide ;)
 

un bon détachant toute surface :

Ordre de mélange à respecter du à l'émulsion

1 * pour 500ml d'eau dans un vaporisateur
2 * 9 cuillère a soupe de vinaigre blanc (90ml)
3 * 1 cuillère a soupe de bicarbonate de soude
4 * possibilité de rajouter des goutes d’huile essentielles

Lors de l'ajout du bicarbonate ne soyez pas surpris de la réaction chimique car cela va mousser fortement. Ne refermez pas le vaporisateur tant que la réaction n'est pas terminée.

Pas de risque pour la carrosserie et le Chrome ?

je fais une photo demain

Bonne soirée
 


Les chromes de bas de caisse sont d'origine ? Si oui, direction CC pour prise en garantie... sinon euhhh... retour en chine, litige Paypal, etc....

Bonsoir

Oui c'est d'origine , j'ai toujours ses taches jaunes tous les ans sur mes véhicules avec la neige et le sel

mais assez difficile a enlever cette année sur le 3008
 



Mais qu'est ce qui s'est passé dans ce post pour que l'on passe des enjoliveurs de bas de caisses chromées à la recette bio du détergent de la mère Denis ??? [:kayserino]
 



Voilà la pose de mes baguettes chinoises avec mes pliages maison pour que celles-ci

épousent parfaitement le support pvc, de ce fait aucun jour au dessus et au dessous...

593E4DE6-5CB5-4967-B9AE-2950739334BE.jpg


5F539289-239D-4261-A598-8385B8D13692.jpg
 

Voilà la pose de mes baguettes chinoises avec mes pliages maison pour que celles-ci

épousent parfaitement le support pvc, de ce fait aucun jour au dessus et au dessous...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108880/593E4DE6-5CB5-4967-B9AE-2950739334BE.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108880/5F539289-239D-4261-A598-8385B8D13692.jpg


Du travail d'orfèvre... [:gbtest:9]

bien joué c'est super bien posé... comme quoi avec un peu de patience et de jugeote... ;)
 

Pour moi, il était impensable de les poser avec un tel angle ouvert...

À mon avis elles sont adaptés à la 4008 et non à la 3008...
 

Il ne vous manque plus que les phares Led et vos voitures sont des Gtline. :pt1cable: