Enjoliveurs chromés bas de portières



https://m.ebay.fr/itm/Edelstahl-Seitenleisten-fuer-Peugeot-3008-ab-Bj-2017/112620788031?hash=item1a38b8d93f:g:BcMAAOSwWhRZffiq

Même si ça vient d'Allemagne, le nom du vendeur est chinois :

xiaohung li
Hardenbergstraße 77
10623 Berlin
Deutschland

Donc, il y a fort à parier que ce sont les mêmes que celles sur Aliexpress, c'est à dire des versions 4008 un rien trop longues.

Mais si quelqu'un veut faire Béta testeur ... [:nono le bo:1]
 

Même si ça vient d'Allemagne, le nom du vendeur est chinois :

xiaohung li
Hardenbergstraße 77
10623 Berlin
Deutschland

Donc, il y a fort à parier que ce sont les mêmes que celles sur Aliexpress, c'est à dire des versions 4008 un rien trop longues.

Mais si quelqu'un veut faire Béta testeur ... [:nono le bo:1]

Moi, les miennes attendent à la maison, je pensais les installer ce week end, mais ...

20180318_161014_HDR%20-%20Copie.jpg


20180318_161027_HDR - Copie.jpg


20180318_162119 - Copie.jpg


20180318_162149 - Copie.jpg


20 cms de belle neige fraîche entre samedi et dimanche
 

Je viens de recevoir celle d'Ebay mais j'ai pas encore la voiture . Au pire si vous avez la mesure de celle de ali express... je mesure celle de ebay lol
 


18 " (mais montées en pneus neige Michelin Alpin 5)

Et tu peux admirer mes magnifiques canules ... chinoises. :chinois:
 

18 " (mais montées en pneus neige Michelin Alpin 5)

Et tu peux admirer mes magnifiques canules ... chinoises. :chinois:

Jolie ! Alors moi je recois la voiture fin avril (Huricane grey active business) . Mais je la recoi avec l'enjoliveur avant directement poser par le cc avec les canules . Jai également recus des jantes 19 pouces (elle dorment dans mon garage lol) . J'ai aussi acheter une finition chrome pour le porte goblet et divers petite choses lol
397415988_1-set-19-inch-tomason-tn7-velgen-5x112-audi-a3-volkswagen-golf.jpg5..jpg
 

J'ai mesuré les enjoliveur de bas de porte (ebay)
64.8 cm pour la petite
94.9 pour la grande
 

https://m.ebay.fr/itm/Edelstahl-Seitenleisten-fuer-Peugeot-3008-ab-Bj-2017/112620788031?hash=item1a38b8d93f:g:BcMAAOSwWhRZffiq

Oui exactement les mêmes... Tu aura exactement les mêmes soucis avec la baguette arrière...

Le problème n'est pas que essentiellement la longeur mais le pliage de la pièce qui est trop ouverte

et ne permet pas un bon maintient sur le support...
 

Oui exactement les mêmes... Tu aura exactement les mêmes soucis avec la baguette arrière...

Le problème n'est pas que essentiellement la longeur mais le pliage de la pièce qui est trop ouverte

et ne permet pas un bon maintient sur le support...
Je suis déçu... je préfére ne rien mettre que fair du " a peut pret "
 

Avant,il faut dans tout les cas faire un montage à blanc pour se rendre compte des soucis et essayer de les résoudre...

De mon coté je tente des choses pour harmoniser l'angle de plis de la pièce par rapport au support...

Je ferrais un retour prochainement si c'est concluant...

EDIT 1: Modification de pliage des pièces arrière fonctionnel... Celle-si s'adapte et épouse parfaitement
le support de bas de porte. Prochaine étape dégraissage et collage définitif.
 

Avant,il faut dans tout les cas faire un montage à blanc pour se rendre compte des soucis et essayer de les résoudre...

De mon coté je tente des choses pour harmoniser l'angle de plis de la pièce par rapport au support...

Je ferrais un retour prochainement si c'est concluant...

EDIT 1: Modification de pliage des pièces arrière fonctionnel... Celle-si s'adapte et épouse parfaitement
le support de bas de porte. Prochaine étape dégraissage et collage définitif.

Ok super . Merci beaucoup
 

Salut , juste une petite question , sur les 3008 active ou active business... On a l'éclairage d'ambiance dans l'habitacle ? (sur les portes etc etc)
 


... Et depuis novembre 2017, tu n'as plus d'éclairage LEDs à l'intérieur (plafonniers, boite à gant, coffre, ...) mais des simples ampoules à filament classiques

L'éclairage interne passe du blanc froid (LED) au blanc chaud, voir un peu jaune
 

...
Modification de pliage des pièces arrière fonctionnel... Celle-si s'adapte et épouse parfaitement
le support de bas de porte. Prochaine étape dégraissage et collage définitif.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton pliage ?

Comment l'as tu fais, dans quel sens, photos, ... ?

Merci
 

Non pas éclairage ambiance il y a juste les leds blue en dessous du compteur
Et le vide poche aussi en bleu. Mais en dehors de la boite à gants, du frigo et des plafonniers...

Pas les caves de pieds, ni le bas de portes helas....
 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton pliage ?

Comment l'as tu fais, dans quel sens, photos, ... ?

Merci

Oui je ferrais ça...
Et le vide poche aussi en bleu. Mais en dehors de la boite à gants, du frigo et des plafonniers...

Pas les caves de pieds, ni le bas de portes helas....

Il n'y a pas des attente sur les quelle ont peux rajouter ? Quelqu’un à vérifier ?
dans ce cas il suffirait simplement d'acheter la pièce complète et de la fixer et brancher.
 

Oui je ferrais ça...

Il n'y a pas des attente sur les quelle ont peux rajouter ? Quelqu’un à vérifier ?
dans ce cas il suffirait simplement d'acheter la pièce complète et de la fixer et brancher.

Perso, j'ai vérifié pour les caves de pied (je voulais mettre l'éclairage).

Il y a bien la réservation physique pour le bloc éclairage, mais pas les alimentations ...

Donc quasi impossible à mettre en oeuvre
 

Pas si impossible... juste éventuellement vérifier sur un véhicule qui en est équipé... Je ne pense pas qu’il y ait un relais ou autre. Il doit se reprendre sur le même faisceaux que l’éclairage d’ambiance après ouverture de porte sur tempo....
 



Bonsoir,

Avec le sel et la neige , j'ai pas mal de points jaunes sur le chrome des bas de caisse

Savez vous comment je peux les supprimer?

Merci de votre aide :chinois:
 

Bonsoir,

Avec le sel et la neige , j'ai pas mal de points jaunes sur le chrome des bas de caisse

Savez vous comment je peux les supprimer?

Merci de votre aide :chinois:

Des photos seraient plus parlantes...
 

Si c'est de l'inox avec produit qu'on nomme la pierre verte
Attention à pas frotter la carrosserie par contre
Tu verras c'est hyper efficace
Rien de mieux pour l'inox en cuisine donc pas de raison que Ca rende pas tes baguettes neuves
 


C'est aussi la Pierre d'Argent , c'est effectivement super efficace sur l'inox mais ça peu laisser des micro rayures si on frotte trop fort .
 


un bon détachant toute surface :

Ordre de mélange à respecter du à l'émulsion

1 * pour 500ml d'eau dans un vaporisateur
2 * 9 cuillère a soupe de vinaigre blanc (90ml)
3 * 1 cuillère a soupe de bicarbonate de soude
4 * possibilité de rajouter des goutes d’huile essentielles

Lors de l'ajout du bicarbonate ne soyez pas surpris de la réaction chimique car cela va mousser fortement. Ne refermez pas le vaporisateur tant que la réaction n'est pas terminée.