Envisagez-vous d'acquérir Peugeot RCZ ?

je voudrais pas être méchant vis à vis des vendeurs peugeot, mais à chaque fois que j'ai mis les pieds dans une concession, ça s'est passé comme ça ... (je ne parle même pas de rcz pour le coup)

Je suis assez d'accord, peu de vendeurs s'investissent dans leur travail de sorte à connaître leur gamme de véhicule vendu.

Peut-être qu'ils devraient avoir des interrogations écrites sur leurs modèles disponible en concession pour vérifier leur connaissance.

Car pour beaucoup on a : "un monospace, oui on a un 5008 ou un 3008 avec tel moteur" pour l'équipement, je vais vérifier".
Ou alors pire c'est lorsqu'il font comme si il connaissaient leurs produits alors que ce n'est pas le cas.

Je me rappelle que lors de mon achat de ma 207 Griffe, j'ai du prouver par a+b qu'en 5 portes elle éxistait avec l'intérieur greige.

Alors qu'il y avait une photo de cet intérieur sur affiche dans le garage pour la disponibilité des intérieurs.
 

Bonjour à tous, :coucou:
Je n'ai pas trouvé de section présentation !
Je ne sais pas si il y en a une !

Voilà, c'est fait.
J'ai passé commande aujourd'hui d'une RCZ.
J'ai pris la version essence en 156ch.
Couleur blanc Opale.
Je n'ai pris qu'une option : le pack confort.
J'ai hésité à prendre le cuir, mais parmis les 2 finitions proposées, le vendeur a été incapable de me montrer un nuancier !!!! et l'option n'est pas donnée.
Du coup, ce sera tissus. Je fais confiance et j'espère qu'il sera beau.

Le vendeur m'a annoncé une livraison en Avril.
Je suis apparemment le 1er à la commander sur Clermont-Ferrand !

Y-en-a-t-il d'autres ici qui ont passé commande ?
 

Félicitations :bounce:
Et bienvenue
Tu es le premier (enfin !!) sur ce Forum qui passe commande d'un RCZ [:sniper:1]
Et chapeau bas pour oser commander l'intérieur tissus sans l'avoir vu de visu ou en photos :)
Belle confiance :chinois:
 

Merci. :chinois:
Je fais confiance, car Peugeot se préoccupe bien des finitions sur ses derniers modèles.
J'avais acheté en pré-commande la 206cc Roland Garros. Et je n'ai pas été déçu. Je l'avais gardé 6 ans.
J'ai fait une infidélité de 2 ans à Peugeot, mais c'est avec plaisir que je repasse client.
 


Oui.
Pas de réduction sur ce modèle. :(
Mais le vendeur m'offre les sur-tapis. :)
Et surtout, il me propose la reprise de mon véhicule actuel à un bon prix.
 




J'avais acheté la Dacia MCV (break) pour le côté pratique.
J'ai déménagé, j'ai bricolé et j'emmenais mon VTT. C'était le top.
Ca reste un bon compromis prix/volume.
Maintenant, je veux revenir à une voiture plus esthétique et confortable.

Par contre, je ne sais pas ce que vaut le moteur 1,6 THP de Peugeot !
Est-ce que quelqu'un connaît ici et pourrait m'en parler un peu ?
Je sais que c'est PSA et BMW qui l'ont développé mais à part ça !...
 

J'avais acheté la Dacia MCV (break) pour le côté pratique.
J'ai déménagé, j'ai bricolé et j'emmenais mon VTT. C'était le top.
Ca reste un bon compromis prix/volume.
Maintenant, je veux revenir à une voiture plus esthétique et confortable.

Par contre, je ne sais pas ce que vaut le moteur 1,6 THP de Peugeot !
Est-ce que quelqu'un connaît ici et pourrait m'en parler un peu ?
Je sais que c'est PSA et BMW qui l'ont développé mais à part ça !...

Le 1.6 THP 156 est nouveau mais très proche du THP 150. Silencieux, très coupleux, temps de réaction faible, consommation peu élevé,... Tu trouveras des avis sur les sections 308 et 207 ;)
 

En fait à part l'esthétique, le moteur c'est ce qu'on connaît de mieux sur la voiture donc de ce côté pas de souci.
Par contre curieux de voir l'intérieur tissu et le traitement de la console avec le RD4.
 

Ben en fait je me demandais s'ils allaient pas traiter le trou comme sur le proto (qui était avec le RT4), cache fixe ou pourquoi pas un système coulissant comme il en existait sur 405.
Pis l'intérieur "Nubuck" est inédit.

308RCZ_0708IN009.jpg