Envisagez-vous d'acheter une Peugeot 208 ?

Salut...NON..

On l'a regardée avant l'achat de la 107..
En version de base,vraiment moche l'interieur..
De plus,le tableau de bord (surtout) les compteur font veillo...
Et puis sont prix...
Extérieurement ca va,mais l'intérieur.. [:l'arquebuse:1]

FRED'
 

Bonsoir à tous

moi je me tâte pour la 208, mais j'ai aussi un faible pour la clio 4 :love:

donc je vais prendre RV pour les essayer
d'autant plus que j'ai ma 3008 à faire reprendre ou à vndre donc ça ce jouera peut être avec ça
 


Bonjour, :coucou: c'est fait depuis le 12/12/2012.
Une Allure 92 cv,un vrai régal.
 

Je trouve la Clio4 chere par rapport à la 208.
Et puis moins bien finie (ça fait plus "toc" à l’intérieur), moins confortable (elle "tape" à l’arrière sur les ralentisseurs) et qui vous brasse dans les virages (alors que j'ai trouvé que la 208 est capable de virer à plat tout en étant très confortable).
Bonjour, :coucou: c'est fait depuis le 12/12/2012.
Une Allure 92 cv,un vrai régal.
Commandé ou reçue le 12 décembre ? Pour info j'ai commandé la mienne (enfin, celle de ma femme) le 28 décembre... :)
 



Super ! Et alors, tes impressions ? Les trucs bien :love: et ceux moins bien :cry: ?

Mes impressions ,
le plus :love: par rapport a la 207, le confort ,suspension très légèrement plus souple et sièges plus moelleux ,l'insonorisation,le chauffage est plus rapide.
Les moins :non: , prend du roulis (suspensions plus souple),chargeur CD dans la boite a gant quand on roule seul pas pratique, poignée de porte qui gène pour le vide poche dans la portière et les traces de doigts sur l’écran central.
La finition idem et aucun problème de réglages par rapport aux compteurs. :chinois:
 

Merci pour ta réponse.

De mon coté je comparerai avec une Skoda Fabia de 2004, donc autant dire qu'elle sera flatteuse. :lol:
Et je n'ai pas pris l'option CD, une clé USB est tellement plus pratique.

Pour le reste on verra, j'en parlerai ici :

- http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-208/ma-voiture/commandee-portes-allure-sujet_90_1.htm

Bonne soirée,