Envisagez-vous d'acquérir Peugeot 508 ?

Et puis j'ai un problème qui me reste en travers de la gorge: jamais le problème de vibrations à partir de 125 km/h (dans toute la voiture !!!!) n'a été résolu. Retour demain chez Euro master pour un nouvel équilibrage.

Problème que j'ai eu récemment sur ma 407, plusieurs équilibrage sans succès, je suis aller voir un petit garage près de chez moi, il m'a fait un travail impeccable: en fait il n'y a pas de masse à droite et à gauche de la jante, mais le plombage est coller au milieu de la jante !! (surement un réglage spécifique de l'équilibreuse). D'abord surpris et septique, après l'essai j'ai été content de retrouver une auto sans la moindre vibrations et ce, à n'importe quelle vitesse.
 

Bonjour
Vote 9 car le style est bien fade a cote de mon 407 coupe
Vivement un 508 ou 608 coupe plus agressif comme celui vu il y a quelques semaines sur autoplus.
 

+1 J'aimais bien ce que faisais Peugeot, maintenant leurs véhicules sont devenus trop communs, trop "passe-partout", surtout la 508 et 308 qui n'ont aucun caractère. Je préfère d'avantage ce que produit Citroën.

Je viens d'une 407SW aussi. J'ai adoré cette voiture dès le départ, ce qui ne fut pas le cas avec la 508. J'aimais bien l'arrière de la 508 mais le capot avant avec sa grande cassure me choquait.
Je trouvais aussi l'intérieur tristounet.
Mais en changeant qqes trucs et surtout après l'avoir conduite, j'ai vraiment commencé à l'adorer. :love:
 

Je viens d'une 407SW aussi. J'ai adoré cette voiture dès le départ, ce qui ne fut pas le cas avec la 508. J'aimais bien l'arrière de la 508 mais le capot avant avec sa grande cassure me choquait.
Je trouvais aussi l'intérieur tristounet.
Mais en changeant qqes trucs et surtout après l'avoir conduite, j'ai vraiment commencé à l'adorer. :love:

il faut que je l'essaye alors !! :D ;)
 

Euromaster Vannes (56) a superbement réglé le problème de vibrations ! ouf !! J'ai parcouru 2000 km en 4 jours: un bonheur retrouvé ! Ceci dit j'attends mon tourer avec impatience sans renier 407 sw qui reste à mes yeux: Superbe.

Salut à tous.