Envisagez-vous d'acquérir Peugeot RCZ ?

Je crois que le mieux c'est d'attendre, parce que là on entend un peu de tout à 10 000 € près! :pt1cable:
 

Je crois que le mieux c'est d'attendre, parce que là on entend un peu de tout à 10 000 € près! :pt1cable:


:non: [:remboses:8] Mais heuuuuu

Je sais qu'on n'a jamais été aussi près du but, mais ça fait quand même long d'attendre ces tarif :sleep:
 


Renseignements pris auprès d'un vendeur cette après midi, RCZ, sera en vente en concession courant mars 2010 (pré-commande courant novembre 2009), vers 30K€ en 150 cv THP et près de 32k€ en 163 cv HDI, aucun renseignements concernant les appellations des différentes finitions et leurs équipements, mais appriori elle est appelée a être un succès selon ces dires.

Il ne sait rien, mais t'a donné des infos :p
Il sait rien car les commerciaux ont encore aucune infos ;)
 

Il ne sait rien, mais t'a donné des infos :p
Il sait rien car les commerciaux ont encore aucune infos ;)
il a donc fait son job : il a pris contact, et a laissé une bonne impression ;)
 

En plus en te donnant un prix un peu surestimé, tu ne pourras qu'avoir une bonne surprise lorsqu'il te recontactera avec le vrai tarif. Perso je trouve que 30k€ pour la thp 156 et 32k€ pour la HDI ça a l'air un peu cher! M'enfin, on verra bien les tarifs quand ils sortiront!
 


Pensez vous que le RCZ seras disponible chez les mandataires?
Ben oui pas de raisons :spamafote:
A part Ferrari qui dans une vision élitiste et lucrative souhaite sélectionner ses clients :D ... les produits sont en vente libre :chinois: .
 

Je me demandais ça parce que comme elle seras produite en quantité "réduite"...!
 

Je me demandais ça parce que comme elle seras produite en quantité "réduite"...!

Quantité réduite par jour, car elle n'est pas fabriquée chez Peugeot, mais celle-ci sera vendue en quantité de vente non réduite. ;) :)
 

Vivement ce printemps. :)
j'envisage l'achat d'un RCZ pour remplacer mon prochain 3008 :)

Sympa la série exclusive. Mais cela ne me fait pas "vibrer" d'en avoir un en exclusivité : je préfère le définir tel que je le souhaite réellement.
 

Vivement ce printemps. :)
j'envisage l'achat d'un RCZ pour remplacer mon prochain 3008 :)

Sympa la série exclusive. Mais cela ne me fait pas "vibrer" d'en avoir un en exclusivité : je préfère le définir tel que je le souhaite réellement.
tu vas prendre un 3008 ? quelle config ?
sinon +1 sur "je préfère le définir tel que je le souhaite réellement"
 

Vivement ce printemps. :)
j'envisage l'achat d'un RCZ pour remplacer mon prochain 3008 :)

J'envisageais aussi d'acheter un RCZ après mon 3008 qui arrive dans quelques jours, mais je vais devoir acheter autre chose entre ces 2 véhicules, because pas de BVA sur RCZ avant l'été 2010 et je ne veux plus de boîte manuelle...
Peut-être une 308 CC 1.6 THP 156 BVA6 ? :love:

Pas facile la vie de collaborateur, il faut sans cesse réfléchir au prochain véhicule ! :D

A part ça, cette série spéciale ne me fait pas flasher, je préfère la classe discrète de la version noire des photos officielles publiées voici quelques jours. :love:
 

Vivement ce printemps. :)
j'envisage l'achat d'un RCZ pour remplacer mon prochain 3008 :)

Sympa la série exclusive. Mais cela ne me fait pas "vibrer" d'en avoir un en exclusivité : je préfère le définir tel que je le souhaite réellement.

J'envisageais aussi d'acheter un RCZ après mon 3008 qui arrive dans quelques jours, mais je vais devoir acheter autre chose entre ces 2 véhicules, because pas de BVA sur RCZ avant l'été 2010 et je ne veux plus de boîte manuelle...
Peut-être une 308 CC 1.6 THP 156 BVA6 ? :love:

Pas facile la vie de collaborateur, il faut sans cesse réfléchir au prochain véhicule ! :D

A part ça, cette série spéciale ne me fait pas flasher, je préfère la classe discrète de la version noire des photos officielles publiées voici quelques jours. :love:

Pareil. :chinois:
Enfin moi je suis pas collabo... :sweat:
 

J'envisageais aussi d'acheter un RCZ après mon 3008 qui arrive dans quelques jours, mais je vais devoir acheter autre chose entre ces 2 véhicules, because pas de BVA sur RCZ avant l'été 2010 et je ne veux plus de boîte manuelle...
Peut-être une 308 CC 1.6 THP 156 BVA6 ? :love:

Pas facile la vie de collaborateur, il faut sans cesse réfléchir au prochain véhicule ! :D

A part ça, cette série spéciale ne me fait pas flasher, je préfère la classe discrète de la version noire des photos officielles publiées voici quelques jours. :love:

[:francis:1]
je dirais même plus : aux prochains véhicules (j'en renouvelle deux tous les 6 mois)
 

tu vas prendre un 3008 ? quelle config ?
sinon +1 sur "je préfère le définir tel que je le souhaite réellement"

réponse ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-bmp5-3008-sujet_316_1.htm
 

[:francis:1]
je dirais même plus : aux prochains véhicules (j'en renouvelle deux tous les 6 mois)
:spamafote: j'en connais qui ne sont pas collaborateur et qui fonctionnent pareil, mais sur des durées de 24-30 mois au lieu de 6 :lol:
 

Je vous plaints de devoir changer de voiture aussi souvent. Ca doit pas être drôle !!!!
JE SUIS JALOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Je vous plaints de devoir changer de voiture aussi souvent. Ca doit pas être drôle !!!!

Sans blaguer, c'est vrai que c'est un peu stressant, et en cas de mauvais choix ça peut coûter très cher !
Mais quand fait le bon choix pour la revente tout en se faisant plaisir, alors ce n'est que du bonheur... ;)
Je compte bien me faire plaisir avec mes prochaines voitures, et je suis persuadé que la RCZ sera une valeur sûre à la revente.
 

T'es pas chez Renault ! Pas de soucis !!!

Il faut faire un compromis en se faire plaisir et ce qui fait plaisir je suppose !!!
Full Options : pas de soucis !!!
 

Bon allez, je m'explique!

Je pense prendre un THP 156 finalement. Ne faisant plus que 12 000 km par an, je pense passer du coté de l'essence.

N'ayant eu que des diesels jusqu'ici, j'entends et je vois souvent ici (sans relancer une guéguerre) que les moteurs essence sont plus "sympas" à conduire.

Mais a quels niveaux?

merci pour vos avis :chinois:
 







Oui c'est en parallèle, non seulement tous les seuils descendent, mais en plus les valeurs des bonus diminuent. Par contre les valeurs de malus ne bougent pas.
Donc le THP 156 sur RCZ sera bien malusé à 200 euros, le nouveau seuil sera à 155g à partir du 1er janvier.
 

Je voudrai bien sûr acheter une RCZ mais, habitant de Canada, je dois me contenter de rêver seulement :(
 

Oui c'est en parallèle, non seulement tous les seuils descendent, mais en plus les valeurs des bonus diminuent. Par contre les valeurs de malus ne bougent pas.
Donc le THP 156 sur RCZ sera bien malusé à 200 euros, le nouveau seuil sera à 155g à partir du 1er janvier.

Attention, la tranche est à 156-160g puis 161 à 195g. (jusqu'en décembre 161-165 puis 166-200g)

Donc pas de malus dans le cas présent. si Peugeot a obtenu 155, c'est parce qu'ils ne voulaient pas le malus. Sinon, ils se seraient démerdé pour etre à 154.