Salut à tous,
Auteur d'une bourde, j'aurais besoin de vos conseils. Hier soir en voulant nettoyer les plastiques du tableau de bord, j'ai passé le spray sur le montant supérieur du TDB qui est un caoutchouc mou, résultat j'ai des tâches blanchâtres sur le noir mat, ça fait dégueulasse
. Pour info, j'ai utilisé un spray Yacco Nettoyant Plastique. En fait c'est pour les plastiques durs mais aucune indication sur le récipient ne l'indique
.
Que puis-je faire pour retrouver un aspect d'origine? Please.... aidez-moi
Auteur d'une bourde, j'aurais besoin de vos conseils. Hier soir en voulant nettoyer les plastiques du tableau de bord, j'ai passé le spray sur le montant supérieur du TDB qui est un caoutchouc mou, résultat j'ai des tâches blanchâtres sur le noir mat, ça fait dégueulasse
. Pour info, j'ai utilisé un spray Yacco Nettoyant Plastique. En fait c'est pour les plastiques durs mais aucune indication sur le récipient ne l'indique
.Que puis-je faire pour retrouver un aspect d'origine? Please.... aidez-moi

Oui un coup d'eponge avec liquide vaiselle et tu rince avec un chiffon humide.
) et ensuite, si tout est ok, passe un coups de "vrai" produit pour plastique interieur
.
normalement à cet endroit là, n'importe quels produits pour nettoyer les plastiques intérieurs auraient fait l'affaire alors que toi tu te retrouve avec cette chose hideuse, je pense que ton produit était peut-être périmé
(((((((((
. Et une caisse de pièces neuves dont je ne sais pas quoi faire
est ce que le polytrol peut y faire quelque chose ou pas
fais gaffe, le jour où on se verra sera surement ton dernier [:fous-des-peugeot]