Erreur sur la commande

C'est bizarre d'avoir la bonne voiture sans attribution en sortie d'usine. Ils se sont peut être tout simplement trompé à ce moment la. :???:

oui bruno, surtout avec une option comme le chargeur de CD. Je pense que c'est pas l'option qui doit être la plus commandée. En tous cas, tu trouves une issue favorable à ta demande lumo et c'est le principal !

En meme temps, ce ne doit pas etre compliqué de le mettre en post monte ce chargeur.
Et donc, c'était une THP150.
Maintenant, ils ne l'ont pas encore vendue leur THP PP avec RT4 affichée plus cher que la Feline. :lol: Sauf à tomber sur un gugusse qui fera pas gaffe. :D

C'est une bonne chose pour peugeot, car payer en plus pour quelque chose hors commande, ca s'apparente a de la vente forcée... et si le model n'est pas conforme, c'est quand meme de leur faute, c'est leur produit et c'est eux qui rédigent le bon de commande que je sache...

En meme temps, ce ne doit pas etre compliqué de le mettre en post monte ce chargeur.
Et donc, c'était une THP150.
Maintenant, ils ne l'ont pas encore vendue leur THP PP avec RT4 affichée plus cher que la Feline. :lol: Sauf à tomber sur un gugusse qui fera pas gaffe. :D

Et si c'était une entourloupe depuis le départ ?

A savoir que le "mauvais" véhicule ne résultait pas d'une mauvaise commande mais plutôt d'une mauvaise pré-commande..

Et qu'ils aient tout simplement essayé de "fourguer" celui là plutôt que le bon en racontant une histoire ?

Le bon véhicule "miracle" non affecté, je n'y crois pas trop...

Un bon vendeur se tient quelquefois au bord de l'escroquerie...

Il doit bien avoir un double du bon de commande signé pas les 2 parties. Les options sont écrites dessus noir sur blanc. Donc s'il y a erreur sur le véhicule, il y a erreur sur le bon de commande sinon je comprends plus rien.

Il doit bien avoir un double du bon de commande signé pas les 2 parties. Les options sont écrites dessus noir sur blanc. Donc s'il y a erreur sur le véhicule, il y a erreur sur le bon de commande sinon je comprends plus rien.

Oui, tu as raison, mon scénario ne tient pas...

C'est le numéro de l'option qui était erronné sur le bon de commande (voir premier message du fil de discussion).

Enfin, je viens de commander une 207 Feline avec une seule option et ce n'est pas un numéro de code mais un descriptif en clair :

"Alarme et supercondamnation"

et à côté, il y a le prix de l'option.

Ce doit plutôt être une erreur de saisie (transcription) du bon de commande manuel sur un système informatique.

Oui probablement une erreur de saisi a la commande qui est informatisé car le bon de comande n'est que le papier qui prouve que la commande a bien été faites par la suite le commerciale envoi la commande par informatique et chaques options est codée je peut le savoir car quand je suis retourner voire le mien pour porter le chéque de caution il m'a dit qu'il en avait chié pour commander mes jantes 18" car il ne connaissait pas le code il ne l'avait jamais commander donc peut étre que son commerciale c'est fié a un code comportant le changeur sans faire attention qu'il correspondait au rt4+changeur.....voila voila

juste comme ca ...
demande qd meme un geste commercial pour te dedommager du retard de livraison ..!!

c'est qd meme de leur faute donc .. par principe ils doivent assumer ou faire un geste (tapis de sol par exemple) ...

juste comme ca ...
demande qd meme un geste commercial pour te dedommager du retard de livraison ..!!

c'est qd meme de leur faute donc .. par principe ils doivent assumer ou faire un geste (tapis de sol par exemple) ...
Je ne sais pas si je peux prétendre a qq chose, si le véhicule livré est bien conforme. Au final je n'aurais perdu qu'une semaine (voir peut-être deux).
Mais qui ne tente rien n'a rien!
J'avais déjà commandé les tapis de sol. Une autre idée ?

Un plein c'est pas mal. Au prix de l'essence actuellement.
Je vais tenter ça.
Merci

Tout est bon à prendre effectivement.
En tout cas j'espère pour toi que tu pourras en profiter dès la semaine prochaine.

J'ai également une THP rouge babylone en attente, mais pour février 2008 : je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul "fou" à n'acheter ni diesel, ni gris. Ouf, je suis sauvé ! :wahoo:
En tout cas j'attends tes impressions.

Allez, plus que quelques jours ! Bon courage

Tout est bon à prendre effectivement.
En tout cas j'espère pour toi que tu pourras en profiter dès la semaine prochaine.

J'ai également une THP rouge babylone en attente, mais pour février 2008 : je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul "fou" à n'acheter ni diesel, ni gris. Ouf, je suis sauvé ! :wahoo:
En tout cas j'attends tes impressions.

Allez, plus que quelques jours ! Bon courage
Bon, j'ai téléphoné à la concession Peugeot ce matin.
Il me dise qu'elle arrivera mardi 4 ou mercredi 5. Le temps de la préparer, l'immat...., je vais la récupérer samedi 8 décembre.
Ok pour les impressions, et j'espère qu'elle sera bien conforme à ma commande! Sinon!!!

Ca y est ma voiture est sur mon parking.
Elle est conforme, et elle est magnifique.
Bon j'ai pas d'appareil photos numérique en ce moment, mais dès que je peux en taxer un, je fais les photos!!!

Ca y est ma voiture est sur mon parking.
Elle est conforme, et elle est magnifique.
Bon j'ai pas d'appareil photos numérique en ce moment, mais dès que je peux en taxer un, je fais les photos!!!

Trop cool. Tu dois être la première THP babylone sur FP.
Passe un bon WE à son volant, et dès qu'elle a un peu de kms, les impressions sur le moteur. :love:

Merci. J'ouvrirais un nouveau topic une fois les photos faites. De toute façon ce we avec la pluie c'est pas possible!! Certainement le we prochain avec les premières impressions.