Sauf à tomber sur un gugusse qui fera pas gaffe. 
En meme temps, ce ne doit pas etre compliqué de le mettre en post monte ce chargeur.
Et donc, c'était une THP150.
Maintenant, ils ne l'ont pas encore vendue leur THP PP avec RT4 affichée plus cher que la Feline.Sauf à tomber sur un gugusse qui fera pas gaffe.
![]()
Il doit bien avoir un double du bon de commande signé pas les 2 parties. Les options sont écrites dessus noir sur blanc. Donc s'il y a erreur sur le véhicule, il y a erreur sur le bon de commande sinon je comprends plus rien.
Je ne sais pas si je peux prétendre a qq chose, si le véhicule livré est bien conforme. Au final je n'aurais perdu qu'une semaine (voir peut-être deux).juste comme ca ...
demande qd meme un geste commercial pour te dedommager du retard de livraison ..!!
c'est qd meme de leur faute donc .. par principe ils doivent assumer ou faire un geste (tapis de sol par exemple) ...
Un vrai plein ou la carte grise.
Un plein c'est pas mal. Au prix de l'essence actuellement.Trés bien aussi, Mais fait selon tes besoin.......
Un plein c'est pas mal. Au prix de l'essence actuellement.
Je vais tenter ça.
Merci
Bon, j'ai téléphoné à la concession Peugeot ce matin.Tout est bon à prendre effectivement.
En tout cas j'espère pour toi que tu pourras en profiter dès la semaine prochaine.
J'ai également une THP rouge babylone en attente, mais pour février 2008 : je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul "fou" à n'acheter ni diesel, ni gris. Ouf, je suis sauvé !![]()
En tout cas j'attends tes impressions.
Allez, plus que quelques jours ! Bon courage
Ca y est ma voiture est sur mon parking.
Elle est conforme, et elle est magnifique.
Bon j'ai pas d'appareil photos numérique en ce moment, mais dès que je peux en taxer un, je fais les photos!!!