
Ben oui on peut même essayer de rayer la voiture pour tester la peinture! Mettre le feu à un siège pour vérifier la qualité. Le client est roi!
Je vais peut-être sortir!

Ca arrive.Ca approche essai lundi AM je dois aussi essayer de mettre mon vélo voir si ça rentre![]()
Tiens en voilà une autre!

Neige a un humour bien glissant je trouve... Ca dérape.
![]()
Tu dois être content Citron si on trouve un autre pseudo pour rire.![]()
Vous m'avez manqué![]()
Je fonds devant vous comme neige au soleil!
![]()

Ben oui, chacun son tour et puis ça va me faire des vacances ! C'est ski compte le plus !

Pourquoi, tu es givré ? ........ Bof....

J'ai pas compris.![]()
Neige pas l'intelligence requise ?![]()

On est grave non?
![]()

neige au soleil?
Pour citroen bravo!![]()

