Essai lundi

neige50

Peugeot Addict
18 Octobre 2010
62
0
0
Ca approche essai lundi AM je dois aussi essayer de mettre mon vélo voir si ça rentre, puis restera la dure discussion du prix et de la remise avant la signature. :bounce:
 

Ton vélo rentrera! Bon essai! Bonne négociation et vite ton retour concernant ton choix, options!
 

On a le droit de faire ça ? :lol:

Le concessionnaire est sympa, il pourrait avoir peur que l'extérieur ou l'intérieur soit abîmé.
 

Ben oui on peut même essayer de rayer la voiture pour tester la peinture! Mettre le feu à un siège pour vérifier la qualité. Le client est roi!

Je vais peut-être sortir!
 

Ben oui on peut même essayer de rayer la voiture pour tester la peinture! Mettre le feu à un siège pour vérifier la qualité. Le client est roi!

Je vais peut-être sortir!

:lol:

Tiens, j'ai oublié la vidéo. :sweat: Ca arrive.
 






Tiens en voilà une autre!

Raccord_vanne_FIP.gif


Je suis dehors!
 



















Je trouve que l'on devient trop hors sujet et il va falloir se calmer car je ne suis pas sur mon topic donc par respect de son créateur...