l'avantage de la carte main libreBah oui quand t'as réussi a fermer les yeux jusqu'à ce que tu sois entré dans la Laguna c'est bon
les résultats des test EuroNcap viennent de tomber
Renault Laguna
- Adult Occupant Protection: 5 stars
- Child Occupant Protection: 4 stars
- Pedestrian Protection: 2 stars
source : www.euroncap.com
4 étoiles seulement pour la protection des enfants :/ un peu léger sur un modèle récent de ce segment... surtout que Ghosn visait deux fois 5 étoiles
A ma connaissance, il n'y a encore aucun modèle ayant décroché les 5 étoiles sur ce critère.4 étoiles seulement pour la protection des enfants :/ un peu léger sur un modèle récent de ce segment... surtout que Ghosn visait deux fois 5 étoiles
Il voulait même en faire la première "6 étoiles", mais EuroNcap n'a pas suivi4 étoiles seulement pour la protection des enfants :/ un peu léger sur un modèle récent de ce segment... surtout que Ghosn visait deux fois 5 étoiles
Par contre le tomtom sur le pare brise...cay moche.Allé les 2 dernière photos que j'ai eu du mal a extraire du téléphone .
http://img521.imageshack.us/img521/8172/copiedephoto002hi5.jpg
L'intérieur est vraiment très bien. Le porte goblet très bien placé . Et en plus devant la bouche d'aération... donc frais l'été si tu ouvres l'air froid devant .
http://img261.imageshack.us/img261/852/photo003za1.jpg
La couleur est également sacrément ringardeEt j'ai découvert tout les petits détails qui font plaisir, à commencer par la sellerie velours (c'est peut être ringard mais j'aime bine ).
Allé les 2 dernière photos que j'ai eu du mal a extraire du téléphone .
http://img521.imageshack.us/img521/8172/copiedephoto002hi5.jpg
L'intérieur est vraiment très bien. Le porte goblet très bien placé . Et en plus devant la bouche d'aération... donc frais l'été si tu ouvres l'air froid devant .
http://img261.imageshack.us/img261/852/photo003za1.jpg
Il existe un truc génial ... qui s'appel une molette de réglage. Il suffit de maneuvrer celle ci (commande rotative), ensuite par un système d'entrainement ça actionne un petit volet qui occulte le flux d'air. Une innovation de la LagIII qui va certainement être copiéEt il est très mal placé, car pendant l'hiver quand la bouche d'aération souffle l'air chaud tu bois de l'eau chaude tu l'as dans le bababa en gros !
Je te donne le fouet Dav, donnes toi 50 coups [:benigne] [:benigne]Par contre le tomtom sur le pare brise...cay moche.
Il existe un truc génial ... qui s'appel une molette de réglage. Il suffit de maneuvrer celle ci (commande rotative), ensuite par un système d'entrainement ça actionne un petit volet qui occulte le flux d'air. Une innovation de la LagIII qui va certainement être copié
Il existe un truc génial ... qui s'appel une molette de réglage. Il suffit de maneuvrer celle ci (commande rotative), ensuite par un système d'entrainement ça actionne un petit volet qui occulte le flux d'air. Une innovation de la LagIII qui va certainement être copié
Je te donne le fouet Dav, donnes toi 50 coups [:benigne] [:benigne]
Mais sérieux je préfère mon Tomtom a ton brol avec un cd qui fait du bruit
Vu le nombre de bouche (tu remarqueras que mon tomtom est ventilé au dessus de la bouche de ventilation douce ). Et comme je l'ai dit c'est avantageux en été .C'est plus que génial ce truc... je t'explique y'a un truc génial ça s'appelle le chauffage, tu sais ça souffle de l'air chaud quand il fait froid pour te réchauffer (c'est une innovation sur la lag 3 on sait ) si tu coupes le flux d'air ça sert à rien d'en avoir un...
dommage que même la 2Ch disposait de ce reglage, ça aurait pu marcher mais comme d'hab renault copieur d'automobile a sévit !
ça aurait pu marcher mais comme d'hab renault copieur d'automobile a sévit !
Vu le nombre de bouche (tu remarqueras que mon tomtom est ventilé au dessus de la bouche de ventilation douce ). Et comme je l'ai dit c'est avantageux en été .
L'emplacement est super pratique et reprend celui de la Lag2.1 puis abandonné sur 2.2.
Et c'était demandé car c'est une des première chose qu'a vu un ami qui est passé de la Lag2.1 a la 2.2 .
Coment digressé sur un porte gobelet
Géniale celle-là, je la connaissais pas!
Et si tu as un mug de café .Ah oui, ça y'a pas de probleme en été par contre en hiver tu peux dire tout ce que tu veux, mais c'est mal pensé c'est la première voiture étudiée juste pour les pays chaud...
Et si tu as un mug de café .
Et le porte gobelet chauffant/refroidissant arrive sur nous autos par les américains et les japonais. Le nouveau Xtrail par exemple .