Et bien ça y est ! mes étriers de freins Brembo sont enfin en doré

J'ai une question sur ta peinture dorée pense tu que on peut le faire sur une 2.2 essence (4 freins disques mais pas Brembo) et que cela rende bien sur le bleu pyana? (je pense les sub de mémoire avait cela).
Ben sur mes étriers arrières qui sont classiques de chez classiques, et bien ça ressort quand même mais bien sûr ça n'a rien à voir avec mes étriers Brembo qui sont à l'avant :love: , sinon sur la Subaru ce sont aussi des étriers Brembo, à l'avant comme à l'arrière et donc ça arrache beaucoup plus que des étriers classiques :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui mais je pensais surtout au rendu (couleur doré sur carrosserie bleu clair), après je sais bien que les Brembo n'ont rien à voir (j'avais monté ceux de 406 coupé V6 sur ma 106 rallye lol)
 

J'ai une question sur ta peinture dorée pense tu que on peut le faire sur une 2.2 essence (4 freins disques mais pas Brembo) et que cela rende bien sur le bleu pyana? (je pense les sub de mémoire avait cela).

J'ai un peu du mal a voire ce que cela pourais donner mais en tout cas, je trouve que la peinture de ta 607 elle est magnifique:) en plus il y en a pas beaucoups des 607 de cette couleur.

Mais comme j'ai vu sur la photo qu'a mit G2, le probleme c'est qu'il y aura un grand vide que fera la plaquette (a mon avis).

Si tu le fait, met nous quelque photo pour voire ce que sa donne.

A+
 

:ouch:
a tu vu ta femme obsidien ??? :lol: blague a par

tu eu vraiment de la chance des si belles jantes et en retrouver une :pt1cable: CORRECT
:hello: et bonne route a toi
 

Salut,

Chez nauroto j'ai vu un kit pour peindre ses etrier, le prix est entre 65 et 85€, je me rappel plus tres bien:).

A+
 

Salut,

Chez nauroto j'ai vu un kit pour peindre ses etrier, le prix est entre 65 et 85€, je me rappel plus tres bien:).

A+
Moi j'ai acheté de la peinture en bombe "haute température" et avec celle-ci j'ai pu repeindre mes 4 étriers en y mettant deux couches, j'ai payé environ 23 euros la bombe sur le net, mais pour un travail de qualité, j'ai aussi pris une bombe de vernis "haute température" et là aussi j'ai mis deux couches, il m'en reste même encore :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon juste pour vous dire que ce matin j'ai reçu ma nouvelle jante et que donc je suis aux anges :bounce: :bounce: :bounce: ils sont vraiment trop fort ces Teutons :D , commandée dans la nuit de dimanche à lundi et reçue ce matin mercredi :) me reste plus maintenant qu'à prendre rendez-vous pour la mettre à la place de celle que j'ai honteusement massacré :sarcastic: et la mettre en roue de secours, mais je suis toujours à la recherche d'un boudin :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 









Bon alors les filles, des nouvelles de ma mésaventure :bounce: , hier j'ai donc installé ma nouvelle jante :love: sur ma titine et donc maintenant ce n'est plus que de l'histoire ancienne :lol: et sinon j'ai aussi dégoté un pneu pratiquement tout neuf et pas très cher (60 euros :whistle: ) c'est un Continental Sport-Contact 3 qui sera donc mis sur ma jante abimée pour que celle-ci me serve de roue de secours, mais en attendant je vais lui refaire une petite beauté avant de lui mettre son gommard :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut obsidien a tu peint tes étriers arrières du coup?
Je pense commander cela pour peindre mes 4 étriers, qu'en pense tu?

[LIEN EBAY PROHIE SUPPRIME]
La quantité est elle suffisante? Et est obligatoire de racheter du vernis sachant que c'est de la peinture haute température?

Sinon comme je pense faire les jantes aussi, je vais peut être voir chez AD si ils font ce type de produit.
 

Salut obsidien a tu peint tes étriers arrières du coup?
Je pense commander cela pour peindre mes 4 étriers, qu'en pense tu?

[LIEN EBAY PROHIE SUPPRIME]

La quantité est elle suffisante? Et est obligatoire de racheter du vernis sachant que c'est de la peinture haute température?

Sinon comme je pense faire les jantes aussi, je vais peut être voir chez AD si ils font ce type de produit.
Salut 2pac71 :)

Faut te réveiller mon petit ! :lol: car ça fait déjà 15 jours que mes étriers arrières sont peints :whistle: , faut juste relire la page 2 ou je narre mes mésaventures :D sinon pour la peinture, c'est exactement ça que j'ai pris, la bombe n'a pas le même graphisme, mais c'est la même marque, c'est Italien, et avec une bombe normalement tu auras assez :) sinon pour le vernis, ce n'est pas obligatoire, mais moi j'en ai mis car c'était pour bien fixer mes styckers "Brembo" sur mes étriers avant et du coup comme j'ai constaté que le rendu était bien plus sympathique avec le vernis que sans, alors j'en ai aussi mis sur mes étriers arrières :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Mince je suis vraiment à la rue lol
C'est pas faute de suivre le forum pourtant.
Donc le rendu est mieux avec?
Je verrais la semaine pro je pense pour aller chez AD prendre le matos pour les jantes et voir si ils ont ça aussi.
Sinon commande sur ebay.