Ben sur mes étriers arrières qui sont classiques de chez classiques, et bien ça ressort quand même mais bien sûr ça n'a rien à voir avec mes étriers Brembo qui sont à l'avantJ'ai une question sur ta peinture dorée pense tu que on peut le faire sur une 2.2 essence (4 freins disques mais pas Brembo) et que cela rende bien sur le bleu pyana? (je pense les sub de mémoire avait cela).
, sinon sur la Subaru ce sont aussi des étriers Brembo, à l'avant comme à l'arrière et donc ça arrache beaucoup plus que des étriers classiques
@++++
607_Obsidien
en plus il y en a pas beaucoups des 607 de cette couleur.
blague a par
CORRECT
et bonne route a toi
, commandée dans la nuit de dimanche à lundi et reçue ce matin mercredi
arnaud il te faut une cure
ca devrait etre bon tien moi au courent 2 jour avent