Et bien voilà, c'est arrivé, le HUD est HS...

Discussion dans 'Entretien' démarrée par bd.azerty, 28 Juin 2022.

  1. bd.azerty

    bd.azerty Membre

    Inscrit depuis le :
    5 Février 2020
    Messages :
    17
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à tous,

    J'avais lu je ne sais plus où que c'était une panne inévitable et ça y est, mon HUD est cassé. Lors d'une mise en route, il y a eu des grands bruits de craquements puis plus rien, et maintenant il ne sort plus (il n'essaie même pas). Je suppose qu'un élément du mécanisme a cassé.

    Est-ce que vous avez une idée de combien cela pourrait coûter à remplacer, et si une éventuelle prise en charge partielle par Peugeot est envisageable ? Pour une voiture qui a 6 ans et même pas 80000 km, c'est un peu dommage quand même.

    En tout cas cela rejoint le lecteur CD et le start & stop qui sont HS eux aussi. J'attends avec une certaine anxiété les vitres électriques et le hayon électrique (qui a déjà refusé de s'ouvrir une fois...)
     
  2. zezen

    zezen Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2018
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    1
    Le mien semble aussi en fin de vie avec ce genre de mésaventure le matin au démarrage. La plupart du temps il suffit juste que j'ouvre le "tiroir" où se trouve les commandes des réglages du HUD, j'appuie sur la flèche du haut du réglage et le HUD s'ouvre sans problème ...
     
  3. Bruno 30

    Bruno 30 Membre

    Inscrit depuis le :
    16 Mars 2022
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    Le mien commence aussi à craquer de temps en temps. Peut être du à cause de la chaleur qui fait « gonfler » les plastiques. Pour le S&s, ne jamais mettre la Clim sur LOW, ca concentre la puissance sur le compresseur et donc annule l’arrêt. Juste mettre la Clim sur le mini (14)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification