Les anti-brouillards qui s'allument quand on tourne à gauche ou à droite, je trouve ça vraiment nul sur Fiat, Seat BMW et compagnie...
Ça fait vraiment gadget mal au point, tu t'en prends plein la poire par temps clair...
Ça fait vraiment gadget mal au point, tu t'en prends plein la poire par temps clair...

(équipée en plus de roue de 16", alors un petit tour sur un site internet de ventes de JA d'occasion, et je récupère de jolie jantes de série interchangeable avec les pneus montés sur roues en tôles
)
RT4 n'est plus disponible sur 308, il a été remplacé par Wip Com 3D qui n'est pas produit par Magnetti Marelli (d'ailleurs, RT4 a pris l'appellation WIp Com et reste monté sur 407 ou 207 je crois)
et l'arrêt de 407 a moins qu'elle ne continue un moment . Puisque 508 remplacera 407 et 607 comme 5O5 l'avait fait en son temps lors de l'arrêt de 604 , 305 avait eu une version un peu plus musclée pour combler une partie du vide. La réduction des équipements est la mise en oeuvre de la réduction de la diversité de 30% annoncée par PH Varin le 12 / 11 / 09 . Moins de casse tête en ligne de montage.

des portières méga-lourdes et un cirque pas possible pour aller derrière, une revente impossible, moi je n'y vois que des inconvénients !