Pour faire la transition avec le V6Avec la montée en puissance du 2.0 HDi à 163ch, l'intérêt du 2.2 actuel est très mince ! Qui plus est quand Peugeot annonce une version HY à 200ch pour fin 2010, je ne vois pas pourquoi PSA développerait une version Euro 6 à 190ch du 2.2!
La nouvelle evolution moteur du 2.2HDi est sur les bancs
Code moteur: DW12FC (2.2 HDI 150kW - 204cv)
Bonne source sur le forum des cousins de www.planete-citroen.com a les differentes evolutions prevues pour livraision avant la fin de l'annee a cause de la norme Euro5.
Le nouveau DW12FC sera Euro5.
A plus
Ce serait top çaLa nouvelle evolution moteur du 2.2HDi est sur les bancs
Code moteur: DW12FC (2.2 HDI 150kW - 204cv)
Bonne source sur le forum des cousins de www.planete-citroen.com a les differentes evolutions prevues pour livraision avant la fin de l'annee a cause de la norme Euro5.
Le nouveau DW12FC sera Euro5.
A plus
A priori, il est mono-turbo désormais, d'ailleurs, afin d'en réduire le coût
[:chris34] Effectivement.
ou tout simplement la différence d'appoint n'était pas probante donc autant rester sur une solution prix maitrisée.
ou tout simplement la différence d'appoint n'était pas probante donc autant rester sur une solution prix maitrisée.
Karuk971:
Neanmoins le probleme de l'evolution sera le couple a passer sur la boite Auto AISIN chez PSA, pas de probleme de ce genre chez Ford.