Il suffit juste d'attendre quelques semaines pour l'annonce exacte sur les aspects techniques du 2.2HDI bi-turbo en EuroV et nous aurons donc les reponses...
Bonjour.
Au Salon automobile de Francfort
Il suffit juste d'attendre quelques semaines pour l'annonce exacte sur les aspects techniques du 2.2HDI bi-turbo en EuroV et nous aurons donc les reponses...
Il suffit juste d'attendre quelques semaines pour l'annonce exacte sur les aspects techniques du 2.2HDI bi-turbo en EuroV et nous aurons donc les reponses...
Le nouveau 2,2l développera peut être 410Nm, histoire de laisser une bonne différence au V6 Hdi, du moins jusqu'à sa disparition totale de ce dernier.
Non, comme la date officielle pour etre en conformite avec EuroV est Janvier 2011 d'apres ce que j'ai lu ici a Londres, nous devrions avoir quelque chose a nous mettre sous la dent pour Noel...
Vive le Bi-turbo !
Non, comme la date officielle pour etre en conformite avec EuroV est Janvier 2011 d'apres ce que j'ai lu ici a Londres, nous devrions avoir quelque chose a nous mettre sous la dent pour Noel...
Vive le Bi-turbo !
Alors lui si il perd un turbalQu'en est-il du 2.2 HDI mono-turbo que l'on trouve sur les 4007 et Compagnie?
Ca nous rappelera les bons vieux gazout d'antan !!! (un 2.2 atmo)
Euh rendons aux fous ce qui appartient aux cinglés [:nono le bo] [:nono le bo]Donc Benigne a raison cela devient un "mono-turbal" a defaut de rester un "bi-turbo"....
Euh rendons aux fous ce qui appartient aux cinglés [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est 340Nm avec l'overboost.
Il n'y a plus d'overboost sur ce moteur : c'est 340 Nm maxi et pis c'est tout !