Féline ou PP? 17" ou 18"? ...

Zoe2

Membre régulier
23 Février 2010
26
0
0
Bonjour à tous! :coucou:
Je débarque sur ce forum après avoir craqué sur le 3008 :love: alors que je pensais initialement renouveler ma 207 SW Outdoor...
Mais voilà... J'hésite entre une version Premium Pack et une Féline, notamment s'agissant du confort du véhicule.
Pourquoi n'y a-t-il pas de sièges mi-cuir dans la PP??? :confused:
J'ai lu dans la presse que :
- les sièges Tissu de la PP étaient + agréables que ceux en cuir de la Féline...
- et que les jantes 18" de la Féline rendaient la voiture + "tape-cul"...
En même temps, je n'ai pas vu d'intérieur Tissu mais, à l'oeil, c'est vrai que l'intérieur cuir en jette un max!
Du coup, je ne sais plus quoi penser... :pt1cable:
Alors, je me tourne vers vous, heureux détenteurs de ce modèle pour vous demander conseil parce que je suis convaincue que votre expérience sera bien + enrichissante que tt ce que je pourrai lire dans la presse!
Un grand merci à vous! :)
 

[:philw389:7] sur FP :)

A ta place, j'éviterai les 18" qui rendent la voiture effectivement tape cul.
Pour le cuir, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'existe pas de mi-cuir sur 3008 :spamafote:
 

Bonjour,
Regardez bien le forum, car plusieurs personnes étant propriétaire d'une Féline pourront vous donner leur avis en les contactant directement .Personnellement je n'ai pas encore reçu ma Féline mais question look les jantes Exona de 18 pouces sont très belles. Tout dépend également ce que vous aviez comme voiture auparavant, si c'était une allemande style Golf ou Audi je ne pense pas que vous serez déçu par le confort de la Peugeot en pack cuir et roues de 18 pouces.
 

Le 18 pouces est loin d'être tape cul!Essayez une mini ça c'est tape cul. J'ai du 18 sur pp et c'est d'un confort royal, on sent juste un peu plus les imperfections de la route dans le volant.
Aprés le 18 donne un gros plus niveau look :love: mais il est un peu plus cher pour les pneus c'est sur.
 

Le 18 pouces est loin d'être tape cul!Essayez une mini ça c'est tape cul. J'ai du 18 sur pp et c'est d'un confort royal, on sent juste un peu plus les imperfections de la route dans le volant.
Aprés le 18 donne un gros plus niveau look :love: mais il est un peu plus cher pour les pneus c'est sur.

+1!!!
 

je suis possesseur d'une 3008 feline jante 18 pouces depuis le 04/12/09.
je suis vraiment ravi de ce choix de vehicule; la finition cuir est de tres belle qualité. Le confort n'est pas du tout degradé du fait d' etre en 18 pouces, sauf sur route en mauvais état (nids de poules ) ou là ça secoue un peu. Je possedé avant une 407 et je ne regrette aucunement mon nouveau choix
Coté look, je l'ai prise en noir avec cuir Guerande!!!! super vehicule qui ne pass pas inaperçu
 

Merci pour ces 1ères réactions!
Il semble donc que ce qui paraît dans la presse soit exagéré... Pour la Mini, c'est sûr que c'est "tape-cul" et je ne voudrais surtout pas ça.
J'ai actuellement une 207 SW Outdoor (16") et j'avais peur que le 3008 en 18" secoue pas mal...
Sinon, ceux qui ont vu une PP peuvent-ils me dire si le tissu est bien et s'il met en valeur l'intérieur ou vraiment pas par rapport au cuir? Les visuels sur internet ne rendent pas top... et chez mon concessionnaire le + proche, je n'ai vu que la version cuir.
A part ça, une fois que j'aurai arrêté mon choix sur la finition (grâce à votre aide), ce sera pour moi une 2L HDI 150 en blanc nacré...
A suivre!
Et merci encore...
 

Pour avoir essayé une 3008 en 18" et avoir une 207 en 17", je peux dire que le 3008 est plus confortable. Maintenant une 207 SW outdoor est montée en 16" et il me semble que le tarage est plus souple que sur la berline, donc à voir...
 

Bonjour,

Nous roulons en Féline depuis début janvier et je ne comprends pas trop les commentaires négatifs sur le confort en 18p.

Pour info, ma femme est enceinte de 6 mois de notre 2ème, nous avons effectué 2 A/R sur le Loiret et à tel point que nous descendons demain en voiture dans le sud. Devant l'insistance de ma femme sur le niveau de confort, elle a annulé ses billets de train....ça veut tout dire....

Rajouté à l'intérieru cuir et au look extérieur, je recommande la Féline si les $$ ne sont pas bloquants

Bonne route
 

bonjour
je suis en féline depuis plusieur mois maintenant
15000km. a mon avis les 18" je ne les conseil pas
je vais essayé de passer en 215 60 16 car sur la neige et sur l'eau
dur dur
sur le sec c'est extra rien a redire tres bonne voiture avec en plus 150cv parfait
conso en moyen 6.5l au 100km
en normal (140 145 sur autoroute)

a++