Fabia


Bon pour la remplacante j'en ai nominé trois, et comme par hasard, trois françaises différentes :whistle:

On commence par Peugeot avec la 406 2.2hdi sport pack, de préférence bleue (la moins chère des trois).

Ensuite chez Citroen avec la C4 VTS hdi 110 ou 138 avec en option le GPS de préférence.

Puis on termine chez Renault avec la Lagune II.2 initiale DCi 125/130 (?) (le meilleur rapport qualité/prix).

Je suis d'ailleurs sur une affaire pas trop mal.
Pour les 3 ceci dit :lol:

Mais la Renault sera la plus intéressante je pense, bonne routière toute équipé avec ici entre autre 92 000Km, révisé et garantie 3 mois, de mai 2005 (les fiables :pt1cable: ) pour 8 200€. 9000€ sans ma négociation de ce matin!
 


Laguna II meme.2, ça s'evite.

Ok pour C4 et 406 par contre.

Laguna II.2 en Dci 125/130 ne pause aucun soucis en règle général.
Dès qu'on est au dessus d'avril 2005, fini les pannes de turbo, les guirlandes de Noël...

Et par contre la C4 justement, elle, elle me fait peur, celle de 2004/2005 sont pas sans soucis...

Et pour la 406, valeur sûr ça c'est clair!
 



C'est pas un peu grand une 406 ou une Lag' ? :)

c'est des paquebots ces voitures..mais chacun ses choix..
Moi j'aurais directement pris la 407 mais apres ca depend du budet des gens..


908d347f14d5438687b838f480f755ae.0.gif
 

c'est des paquebots ces voitures..mais chacun ses choix..
Moi j'aurais directement pris la 407 mais apres ca depend du budet des gens..

Je l'aurais bien prise aussi, mais pour moi elle est intéressante qu'en 2.2hdi griffe, et ça dépasse mon budget :chinois:
 

C'est pas un peu grand une 406 ou une Lag' ? :)

Ca dépend pour qui :confused:

Ceux à qui une twingo suffit, ça sera trop grand.

Mais ceux pour qui une Fabia de presque 4 mètres est trop petite, 406 ou lag' doivent faire l'affaire :chinois: :D
 

Je parlais pour un jeune permis. ;) Je ne vois pas me trimbaler avec des voitures aussi grosses. Pour se garer et tout en ville... :(
 

Je parlais pour un jeune permis. ;) Je ne vois pas me trimbaler avec des voitures aussi grosses. Pour se garer et tout en ville... :(
Oui mais il habite dans la pampa [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Je parlais pour un jeune permis. ;) Je ne vois pas me trimbaler avec des voitures aussi grosses. Pour se garer et tout en ville... :(

Ba c'est là le hic, c'est qu'une voiture de ville pour faire de l'autoroute j'en veux plus.
La conduite en ville représente même pas 5% de mes trajets.

A 75% c'est de la 4 voies ou autoroute :chinois:

Et en effet j'habite dans la cambrousse mais maritime, d'ailleurs les touristes nous ont envahi c'est bon.
Ma ville passe de 6000 habitants à 60 000 :pt1cable:
 

Bahhh aprés faut voir au niveau des equipements et de la motorisation, vaut mieux jouer entre Gouna et 4Saucisses! :)
 

Bahhh aprés faut voir au niveau des equipements et de la motorisation, vaut mieux jouer entre Gouna et 4Saucisses! :)

Ba la laguna c'est:

sièges en cuir électriques
GPS carminat + sono cabasse
xénon
toit ouvrant (celle que j'ai vu)
aide au stationnement
jante alliage avec DSG
régulateur
....
Photo de l'intérieur, pour celle que j'ai vu:

interieur initiale.jpg


La 406:
régulateur
peut-être sièges électriques et mi-cuir/mi-tissu
Allumage auto des phares et essui-glaces

Et...c'est tout! (normal elle est plus toute jeune!)
 



406 ca fait fan de Taxi! :eek:

:D

[:benigne]

Bon sinon, en terme d'équipement, c'est clair que la Lag' vaut le coup, surtout que les II 2, sont assez réussi extérieurement. Il y a juste le bois qui me choque un peu à l'intérieur.
Quand à la 406, en pack Sport elle est superbe, semi cuir, jantes alu... il faut voir si tu as une différence de prix justifiée entre les deux :)

Quand à ceux qui trouvent qu'une berline c'est gros pour la ville, je répond que non :D Et ce n'est pas plus difficil à conduire qu'une 206 :chinois:
 

:coucou: c'est vrai que la laguna est pas mal, surtout cette finition et pour le rapport prix/année/km/equipement ca vaut le coup et comme tu dits apres avril 2005 il y a beaucoup moins de soucis ;)
 


[:benigne]

Bon sinon, en terme d'équipement, c'est clair que la Lag' vaut le coup, surtout que les II 2, sont assez réussi extérieurement. Il y a juste le bois qui me choque un peu à l'intérieur.
Quand à la 406, en pack Sport elle est superbe, semi cuir, jantes alu... il faut voir si tu as une différence de prix justifiée entre les deux :)

Quand à ceux qui trouvent qu'une berline c'est gros pour la ville, je répond que non :D Et ce n'est pas plus difficil à conduire qu'une 206 :chinois:

Pour la 406, en moyenne c'est 5000/6000€ pour une 2.2hdi sport pack avec 130 000/140 000Km.
Et j'en ai vu une à 3000€ mais avec 200 000Km.

La Lag' plus jeune, et mieux équipée est à 8200€ avec 92 000Km et une garantie. Je pense donc sérieusement me porter sur celle-ci.

Comme avec la Fabia on va me dire que je suis fou ou que j'ai de la merde dans les yeux :whistle:
Mais j'assume totalement surtout que je ne regrette pas l'achat de la Fabia, si c'était à faire, je le referais :chinois: :lol:
 

y a pas de quoi etre fou, c'est juste que tu peux avoir une voiture super equipée et pas trop chere, perso j'aurais le choix je ferais pareil ;)
 



Dommage, y'a pas de photos.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8632874.html
Mouai, y'a pas longtemps j'ai vu une 607 V6 hdi griffe en très bon état avec 180 000Km à 8/9 000€ environ.
C'est vrai qu'il y a des bonne occaz' aussi sur ce modèle, mais là c'est quand même trop grand :pt1cable: :D
 



Je préfère une comme ça quitte à faire des frais dessus pour lui mettre le double de kilomètres!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/56573698.htm?ca=6_s
 


probleme de soupapes sur un V6 sa doit commencer a chiffrer en reparations :sweat:

Ba a 200 000Km c'est pas étonnant, mais c'est sûr que c'est pas donné.
Mais je pense qu'après t'es tranquille un moment, à moins que la BVA pète par dessus :lol:

Enfin bref, di toute façon je vais pas acheter une 607 :pt1cable: