là perso c'est tout le contraire , préfère y voir la nuit qu'avoir une daube qui m'indique la route ^^
met des lunettes lol
là perso c'est tout le contraire , préfère y voir la nuit qu'avoir une daube qui m'indique la route ^^
j'ai une excellente vu
quand tu a gouté au xenon c'est dur de revenir a un éclairage moyen
et les feux directif un vrai regal

ou alors c'est les pare choc avant et arrière qui sont défoncés, c'est un voiture parisienne garée le long des trottoirs à Paris elles sont toutes abimées les caisses.Ce qui me fait bien rire aussi ce sont les personnes qui ne savent pas cacher une plaque alors ils prennent que la moitié de la voiture en photo lol
Quelle bande de trous de balles...Ce qui me fait bien rire aussi ce sont les personnes qui ne savent pas cacher une plaque
Pat, je vois que ta RCZ n'est toujours pas vendue et que tu as à nouveau baissé ton prix. Ce n'est pas pour remettre le sujet sur le tapis, mais pourquoi ne pas remettre les amortisseurs d'origine et faire de nouvelles photos ? pour essayer...

Perso, je ne suis pas certain que les amortisseurs changent quelque choses. Je continue de suivre les annonces de RCZ et rien ne part, et les vendeurs baissent baissent baissent, c est vraiment une sale période, rien ne se vend.....mais plutôt se brade

C'est vrai c'est vrai, le marché des rcz est spécial...
....
Il n'y a pas que le marché de la rcz qui est spécial.........
C'est le marché automobile en général qui est catastrophique....![]()
je suis d'accord mon beau père tente de vendre son c4 Picasso et pas une touche . pourtant le prix est loin des 20000 .
non définitivement c'est le marché qui est creux .
d'ailleurs si tu écoutes les pub en ce moment ,tous les constructeurs en font sur les occases crédit ;garantie .... avec ça les pub sont souvent orientées contre les particuliers qui vendent. c'est presque de la pub comparative , sauf que les particuliers ne peuvent pas répondre...

Bonne chance pour la vente.Tiens nous au courant.