Facilité de revente en occasion d'une RCZ

j'ai une excellente vu
quand tu a gouté au xenon c'est dur de revenir a un éclairage moyen

et les feux directif un vrai regal

comme j ai dit j ai jamais eu les xénons sur quel que soit mes véhicules et pourtant dieu c est combien j en ai eu et je ne suis pas plus malheureux pour autant et ce n est pas mon critère principal lorsque je change de voiture :bounce:

On voit souvent "xénons" dans les annonces de RCZ, mais ce sont ampoules de seconde monte puisqu'on ne voit pas de laves-phares. Par contre, indiquer qu'ils sont "directionnels", dans ce cas c'est abusé...

Pareil pour moi, inimaginable d'acheter une voiture sans xénon, même si c'est une super affaire !

Comment peut-on mettre une photo de sa voiture à vendre avec des jantes aussi crades ? d'ailleurs, j'ai rarement vu des jantes de RCZ dans cet état :heink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/492431680.htm?ca=12_s

l intérieur vu le tapis conducteur n a pas l air d étre beaucoup plus propre que les jantes :pfff:

Ce qui me fait bien rire aussi ce sont les personnes qui ne savent pas cacher une plaque alors ils prennent que la moitié de la voiture en photo lol

Ce qui me fait bien rire aussi ce sont les personnes qui ne savent pas cacher une plaque alors ils prennent que la moitié de la voiture en photo lol
ou alors c'est les pare choc avant et arrière qui sont défoncés, c'est un voiture parisienne garée le long des trottoirs à Paris elles sont toutes abimées les caisses.

remarque je suis en train de chercher une 3eme voiture sur le coincoin.

Il y a des annonces, c'est plus que culte !

Pat, je vois que ta RCZ n'est toujours pas vendue et que tu as à nouveau baissé ton prix. Ce n'est pas pour remettre le sujet sur le tapis, mais pourquoi ne pas remettre les amortisseurs d'origine et faire de nouvelles photos ? pour essayer...

Perso, je ne suis pas certain que les amortisseurs changent quelque choses. Je continue de suivre les annonces de RCZ et rien ne part, et les vendeurs baissent baissent baissent, c est vraiment une sale période, rien ne se vend.....mais plutôt se brade

C'est claire! Vendre une voiture c'est pas évident en ce moment en France! D'autant plus si c'est une voiture française...

Pat, je vois que ta RCZ n'est toujours pas vendue et que tu as à nouveau baissé ton prix. Ce n'est pas pour remettre le sujet sur le tapis, mais pourquoi ne pas remettre les amortisseurs d'origine et faire de nouvelles photos ? pour essayer...

C'est la rcz de mon frère .... :jap:

Elle n'est toujours pas vendue et mon frère vient enfin de se décider à baisser son prix !!!

Ce n'est pas le fait d'avoir monter des KW qui empêche la vente de la voiture pour moi.....

Le marché actuel est catastrophique et comme je m'occupe de la vente de la rcz , je suis

les annonces et je peux te dire qu'il n'y a pas grand chose qui se vend en ce moment.....les annonces

remontent régulièrement , les prix baissent et les voitures ne sont toujours pas vendues !!!! :non:

Il est clair pour moi que la rcz n'est pas vendue car le marché est mort tout simplement ! :jap:

Perso, je ne suis pas certain que les amortisseurs changent quelque choses. Je continue de suivre les annonces de RCZ et rien ne part, et les vendeurs baissent baissent baissent, c est vraiment une sale période, rien ne se vend.....mais plutôt se brade

D'accord avec toi à 100 % !!!!!!!!!!! ;)

C'est vrai c'est vrai, le marché des rcz est spécial...

Il n'y a pas que le marché de la rcz qui est spécial..... :non: ....

C'est le marché automobile en général qui est catastrophique.... :jap:

normal les gens on de plus en plus de mal a vivre correctement , pour un bon paquet de gens on passe pour des privilégiés de rouler dans une caisse pareil quand certain on du mal a ce payer une logan

tout est fait pour nous saigner , taxe a tout vas sur tout et rien

de nos jours il est difficile de ce faire plaisir a plus de 20000€

Il n'y a pas que le marché de la rcz qui est spécial..... :non: ....

C'est le marché automobile en général qui est catastrophique.... :jap:

je suis d'accord mon beau père tente de vendre son c4 Picasso et pas une touche . pourtant le prix est loin des 20000 .
non définitivement c'est le marché qui est creux .
d'ailleurs si tu écoutes les pub en ce moment ,tous les constructeurs en font sur les occases crédit ;garantie .... avec ça les pub sont souvent orientées contre les particuliers qui vendent. c'est presque de la pub comparative , sauf que les particuliers ne peuvent pas répondre...

je suis d'accord mon beau père tente de vendre son c4 Picasso et pas une touche . pourtant le prix est loin des 20000 .
non définitivement c'est le marché qui est creux .
d'ailleurs si tu écoutes les pub en ce moment ,tous les constructeurs en font sur les occases crédit ;garantie .... avec ça les pub sont souvent orientées contre les particuliers qui vendent. c'est presque de la pub comparative , sauf que les particuliers ne peuvent pas répondre...

on est bien d'accord ! :jap:

Bonne chance pour la vente.Tiens nous au courant.

Merci !

Je dois avouer qu'aujourd'hui je ne crois plus à grand chose.... :(

çà fait plus de 4 mois que la rcz est en vente et c'est la première visite... :pfff:

La personne doit venir demain à 14h00....on verra bien....

D'ici là , il a encore le temps de changer d'avis .... :pt1cable:

Je vous tiendrais au jus ! :jap: