Facilité de revente en occasion d'une RCZ


Un peu de nouvelles ....
La personne a trouvé la rcz splendide et parfaite ! :chinois:
Il donne sa réponse lundi au plus tard .....
Il a un peugeot 3008 à vendre et mon frère n'est pas intérressé par une reprise comme çà...
La personne a son fils qui serait preneur à priori mais il doit en discuter avec lui ce week-end....
Affaire à suivre......
Bref , la rcz n'est pas encore vendue.... :(
 

Un peu de nouvelles ....
La personne a trouvé la rcz splendide et parfaite ! :chinois:
Il donne sa réponse lundi au plus tard .....
Il a un peugeot 3008 à vendre et mon frère n'est pas intérressé par une reprise comme çà...
La personne a son fils qui serait preneur à priori mais il doit en discuter avec lui ce week-end....
Affaire à suivre......
Bref , la rcz n'est pas encore vendue.... :(

:(
j'aime pas les gens qui viennent voir ta caisse alors qu'ils ne sont pas en mesure d'acheter ...

c'est un truc que je n'oserais pas faire ...
 

:(
j'aime pas les gens qui viennent voir ta caisse alors qu'ils ne sont pas en mesure d'acheter ...

c'est un truc que je n'oserais pas faire ...

Le gars a l'air tout à fait honnête ! :chinois:

En clair , à ce jour , si son fils ne lui prend pas le 3008 , il ne peut pas prendre la rcz... :(

Il a l'honnêteté de dire les choses comme elles sont ! :chinois:
 

Le gars a l'air tout à fait honnête ! :chinois:

En clair , à ce jour , si son fils ne lui prend pas le 3008 , il ne peut pas prendre la rcz... :(

Il a l'honnêteté de dire les choses comme elles sont ! :chinois:

je ne dis pas qu'il est malhonnête ... mais dans les faits il t' a posé un rendez vous en sachant qu'il ne pouvait de toute façon pas acheter. la discussion avec son fil il aurait pu l'avoir avant ...

si tu as du temps pas de probleme ...
mais généralement ce type de visite te pompe pas mal temps avant avec nettoyage de la voiture ...
si c'est pour recevoir un "touriste" ça me fait un peu c.... :D
m'enfin ce n'est que mon point de vue :D ;)
 

je ne dis pas qu'il est malhonnête ... mais dans les faits il t' a posé un rendez vous en sachant qu'il ne pouvait de toute façon pas acheter. la discussion avec son fil il aurait pu l'avoir avant ...

si tu as du temps pas de probleme ...
mais généralement ce type de visite te pompe pas mal temps avant avec nettoyage de la voiture ...
si c'est pour recevoir un "touriste" ça me fait un peu c.... :D
m'enfin ce n'est que mon point de vue :D ;)

C'est pas faux ! :chinois:
 

encore une personne qui a fait l intéressé pour pouvoir faire un petit tour en z moi perso quand une voiture m intéresse je laisse un chèque de caution a l occasion le gars va rappeler et va dire je vous la prend mais il faut baisser le prix c est la grande mode a l heure actuelle j espère pour toi que ce ne sera pas le cas :coucou:
 



encore une personne qui a fait l intéressé pour pouvoir faire un petit tour en z moi perso quand une voiture m intéresse je laisse un chèque de caution a l occasion le gars va rappeler et va dire je vous la prend mais il faut baisser le prix c est la grande mode a l heure actuelle j espère pour toi que ce ne sera pas le cas :coucou:

C'est loupé pour lui car il n'a pas essayé la voiture !!!! :D
 

Si je voulais faire un tour gratos sa serrais pas en Z lol

+ 1 !!!! :chinois:

D'ailleurs , perso , j'ai la chance de pouvoir faire des petits tours gratos et au volant en plus dans

des caisses de dingues..... :love: :love: :love:

.....çà vaut le coup d'avoir des bons potes .... :D :D :D
 

Appel du gars de la rcz ....il la prend et envoi le chèque de réservation dès demain ! :)
 


Une seule visite en plus de quatre mois d'annonces !!!!!! :(

Pas simple de vendre une sportive en ce moment..... :(
 

Pour info , si çà intérresse quelqu'un , j'ai deux paires d'élargisseurs de voie à vendre pour RCZ.

C'est du H&R en 12 mm avec boulonnerie spécifique H&R ....le top ! :chinois:

Matériel absolument comme neuf ....( à peine 800 kms !!!)

Valeur neuf 230 euros + frais de port.

Prix de vente 115 euros + frais de port.
 

Pour info , si çà intérresse quelqu'un , j'ai deux paires d'élargisseurs de voie à vendre pour RCZ.

C'est du H&R en 12 mm avec boulonnerie spécifique H&R ....le top ! :chinois:

Matériel absolument comme neuf ....( à peine 800 kms !!!)

Valeur neuf 230 euros + frais de port.

Prix de vente 115 euros + frais de port.
Ça se monte sur tout type de jantes? J'en cherche en effet pour mes pneus neige mais ils sont en 18
 


Appel du gars de la rcz ....il la prend et envoi le chèque de réservation dès demain ! :)


félicitation pour la vente pat10,depuis le temps que tu attend,tu doit-être ravi?
 

félicitation pour la vente pat10,depuis le temps que tu attend,tu doit-être ravi?


Oui , content que la vente soit conclue ! :)

Le gars est content aussi ....il fait une belle affaire ...il est resté sur le cul quand il a vu

la RCZ....il m'a dit qu'il avait trouvé plus maniaque que lui !!! :chinois:
 




Appel du gars de la rcz ....il la prend et envoi le chèque de réservation dès demain ! :)

super bonne nouvelle je n'y croyais pas trop ..heureux pour toi de m'etre trompé .. :coucou:
 



Merci , c'est gentil ! :chinois:

4 mois 1/2 d'annonces pour arriver à la vendre..... :pfff: ....le marché de la sportive est

vraiment mort.... :(
 


Oui rey , la z est vendue avec les filetés KW et les amortisseurs d'origine dans le coffre ! ;)