Facilité de revente en occasion d'une RCZ




Voilà , c'est fait .....la RCZ est partie hier avec son nouveau propriétaire ... :)
 

Voilà , c'est fait .....la RCZ est partie hier avec son nouveau propriétaire ... :)

félicitations par les temps qui courent c est chose quasi impossible de revendre ce genre de voiture cela fait 4 mois que j essaye de vendre le miens j ai jamais mis autant de temps pour vendre mes véhicules auparavant :pfff:
 

félicitations par les temps qui courent c est chose quasi impossible de revendre ce genre de voiture cela fait 4 mois que j essaye de vendre le miens j ai jamais mis autant de temps pour vendre mes véhicules auparavant :pfff:

4 mois 1/2 pour arriver à vendre la RCZ......une vraie galère !!!! :pfff:

Je suis exactement comme toi.....c'est la première fois que j'en bave comme çà pour vendre

une voiture ..... :pfff:
 

Voilà , c'est fait .....la RCZ est partie hier avec son nouveau propriétaire ... :)

coup double!
deux heureux ! l'acheteur et le vendeur

rien ne se vend sauf si tu "donnes" ...
 


cela fait 5 mois que j essaye de vendre mon z et je commence a croire que c est invendable je crois que je vais devoir donner ma voiture et de l argent avec pour pouvoir m en séparer :lol:
 

cela fait 5 mois que j essaye de vendre mon z et je commence a croire que c est invendable je crois que je vais devoir donner ma voiture et de l argent avec pour pouvoir m en séparer :lol:

Tu rembourses les frais de déplacement pour venir la chercher ? :lol:
 

Un dernier coucou juste pour vous dire que ma Z part demain.

C'est avec de grand regret et quelques larmes que je la laisse partir vers de nouvelles aventures. Heureusement elle part à 5km de chez mes parents chez un propriétaire aussi méticuleux que soigneux, j'aurais donc l'occasion de la voir parfois.

:coucou:
 





dur dur la revente de cette jolie voiture ... ca va faire plusieur mois qu'elle est en vente . Aucune touche :pfff:

pourtant j'essaye de fixer le prix en dessous des autres .

Surtout qu'elle decote vite :sweat:

Ca fais peur .
 


Moi , 2 personnes m'ont déjà laissé leurs numéros à appeler d'urgence si jamais je la vendais [:colosseb:2] [:colosseb:2] [:colosseb:2]

Les 2 m'ont avoué que c'était la couleur mat qui les faisait d'abord craquer !! :bounce:
 

Néanmoins, plus çà va :.............. moins j'ai envie de m'en séparer !!! :D même si j'ai maintenant les moyens de changer de catégorie. [:bruno:6]

J'ai eu des voiture allemandes (je me répète) mais ....... aucune n'a eu cet effet sur les gens.

Comme quoi , aujourd’hui je dis aux gens : Les Français aussi savent travailler !!!


Juste dommage que l'Onyx (même ''ajustée'') ne sorte jamais des musées.
 




RCZ 62, le garage, la revendra entre 3500 et 4000 euros de plus. Je comprends ton ressentie.Bonne chance à vous pour vos ventes.
 

RCZ 62, le garage, la revendra entre 3500 et 4000 euros de plus. Je comprends ton ressentie.Bonne chance à vous pour vos ventes.

oui c est certain a 19000€ c est a peine la moitié du prix en neuf au bout de 2 ans et 19500 km :pt1cable:
 

Bonjour à tous

Je me permet d’écrire cette demande sur ce post , car j'aimerais bien me positionner comme un futur acheteur de RCZ...

Mon objectif étant d'acquérir un véhicule d'occasion entre 20000 et 30000 Kms de préférence de couleur blanche mais surtout en HDI , avec un objectif d’achat entre 20000 et 21500€ selon option.

Je prévois d’acheter ce véhicule au alentour de Mars 2014.

Vous allez penser que je m’y prends un peu à l’avance mais je veux me laisser le temps d’étudier certaines offres… donc pour ceux qui pensent vendre leur véhicule au alentour de cette période ( jusqu’au mois de Mai maxi ) merci de m’envoyer vos propositions via ma messagerie.

D’avance merci à tous..

JM
 

Bonjour à tous

Je me permet d’écrire cette demande sur ce post , car j'aimerais bien me positionner comme un futur acheteur de RCZ...

Mon objectif étant d'acquérir un véhicule d'occasion entre 20000 et 30000 Kms de préférence de couleur blanche mais surtout en HDI , avec un objectif d’achat entre 20000 et 21500€ selon option.

Je prévois d’acheter ce véhicule au alentour de Mars 2014.

Vous allez penser que je m’y prends un peu à l’avance mais je veux me laisser le temps d’étudier certaines offres… donc pour ceux qui pensent vendre leur véhicule au alentour de cette période ( jusqu’au mois de Mai maxi ) merci de m’envoyer vos propositions via ma messagerie.

D’avance merci à tous..

JM

Bonjour ,
Quelle couleur recherches-tu ?

Bonjour ,
Quelle couleur recherches-tu ?
 



Bonjour à tous

Je me permet d’écrire cette demande sur ce post , car j'aimerais bien me positionner comme un futur acheteur de RCZ...

Mon objectif étant d'acquérir un véhicule d'occasion entre 20000 et 30000 Kms de préférence de couleur blanche mais surtout en HDI , avec un objectif d’achat entre 20000 et 21500€ selon option.

Je prévois d’acheter ce véhicule au alentour de Mars 2014.

Vous allez penser que je m’y prends un peu à l’avance mais je veux me laisser le temps d’étudier certaines offres… donc pour ceux qui pensent vendre leur véhicule au alentour de cette période ( jusqu’au mois de Mai maxi ) merci de m’envoyer vos propositions via ma messagerie.

D’avance merci à tous..



JM


ne t inquiète pas tu aura l embarra du choix le moment venu des z d occasion ce n est pas ce qui manque et il y a un large choix de couleur et de prix et vue la conjoncture et la difficulté a revendre ce genre de véhicule tu n aura pas de mal a trouver la voiture qui correspond a tes attentes moi c est un blanc nacré et c est la première fois que j ai autant de mal a me séparer de mon véhicule si ca continue je vais le donner contre bons soins :lol: