çà peu se faire , mais il faut que j'ai un acheteur sérieux !![]()
pat10 , je suit ta conversation depuis le debut et c'est sur quel vaut au mini les 28000 € en plus avec les kms et l'année + les options sa c'est sur. Mais pour moi tu devrait la mettre un peu en dessous des 28000 € je c que c'est surement beaucoup mais pour l'acheteur c'est une barre psychologique du prix faut faire le teste à plusieurs prix et je suis sur que t'arrivera à la vendre mais c'est claire que le THP 200 c'est plas le plus simple surtout à cette période . Meme si c'est une jolie voiture en plus en Asphalte perso je l'aurai bien voulu, mais j'étai flingé niveau assurance .Oui je connais bien c'est j'en utilise pleins d'autre! Pour la cire j'en préfère d'autres qui tiennent bien plus longtemps! Parce que j'ai pas le temps de tout le temps refaire un traitement à la cire!
pat10 , je suit ta conversation depuis le debut et c'est sur quel vaut au mini les 28000 € en plus avec les kms et l'année + les options sa c'est sur. Mais pour moi tu devrait la mettre un peu en dessous des 28000 € je c que c'est surement beaucoup mais pour l'acheteur c'est une barre psychologique du prix faut faire le teste à plusieurs prix et je suis sur que t'arrivera à la vendre mais c'est claire que le THP 200 c'est plas le plus simple surtout à cette période . Meme si c'est une jolie voiture en plus en Asphalte perso je l'aurai bien voulu, mais j'étai flingé niveau assurance .
Et sinon tkt pas pour ta Z ton tour viendra mais pour avoir vendu mes anciennes voiture par se procédé et maintenant je le sait , il y à des periodes dite " creuse " sur le marché ( voiture ) et cette periode c'est avant et aprés les fêtes, donc en gros début et fin d'année et on est en plein dedans moi j'attendai vers le primptemps pour pouvoir mettre en vente et je dit pas que sa marche à chaque coup mais c'est un av
antage car les gens commence se réinteresse au voiture quand le temps et plus clémant .
Un exemple avec la premiére que j'ai vendue une C4 VTS HDI 138 CV donc toute options et en blanche et super nickel inter/exter et avec les pneu neige et J.A en 17". J'avait essayer de la mettre en début d'année et je l'ai mis légérement en dessous du marché et je l'ai laissé un mois et bien pas un appel rien du tout , donc j'ai attendu et l'ai remis vers fin mars debut avril et le soir meme j'avait un appel et vendue le lendemain. Tout sa pour dire qu'il y à un en qlq sorte des periodes ou sa par plus vite .
Voila j'ai été un peu long mais je voulai vous faire partager mon expérience.
Bon courage pour ta vente, et sans etre indiscret tu va reprendre quoi à la place.
en vue de revente sous peu de mon z j aurais voulu savoir a quel tarif je peu compter pouvoir revendre mon véhicule pour avoir le prix juste par rapport aux options donc 2 l hdi 163 cv aout 2011 11000 km peinture blanc nacrée vernis jantes 19 pouces sortilege mat black onyx wip com 3 d pack cuir premium grille de pare choc avant noir brillant coque de rétros extérieur noir perla nera et crochet d attelage garantie aout 2013 merci de me dire combien je pourrais en tirer a savoir le prix neuf avec options + remise 36000€ sans le crochet d attelage merci pour vos réponses

Que te dire....je suis un peu étonné de ne pas avoir de réponse a ma demande je voulais avoir des avis de votre part![]()

Comme d'habitude quand tu veux fixer le prix d'un objet :tous ce la ne me dit pas a combien je pourrait mettre en vente mon z histoire d avoir un tarif de vente raisonnable pour le vendeur et l acheteur si vraiment ce type de voiture se vend encore![]()
.
.
Et si tu veux pas te casser le couille tu perds un peu d'argent et tu fais une reprise à la cc de ta prochaine tuture!
Je n'ai jamais aimé la vente d'un véhicule sur le bon coin!
Je préfère amplement la centrale!
Pas forcément! Parce que si maintenant tu n'arrive pas à vendre ta voiture et que tu n'arrête pas de descendre ton prix au bout de trois mois tu serrais peut être au même tarif que la cc! Donc au final 3 mois de perdu!oui c est sur ils vont te la reprendre une bouchée de pain et tu rajoute 10000€ pour avoir un véhicule a l équivalence non merci pour moi une voiture n est pas un investissement loin de la
MERCI
"mais vous ne l'avez pas payé se prix là?" (38 000)
la voiture arrive à 40000 euros avec les options......
*peinture métalisée gris sidobre
*jantes 19 pouces solstice mat black onyx
*pack vision
*pack cuir intégral noir ( le vrai cuir intégral )
*hifi JBL
*gps wip com 3d
c'est une première main française .
aux 40000 euros de la voiture , j'ai fait rajouter un glastint et monter des combinés filetés KW.
pour une voiture côtée 28134 euros et mise en vente 28500 euros , çà me semblais correct comme tarif !!!!
à votre avis , il faudrait mettre quoi comme prix de vente![]()
Oui peut etre mais moi perso je la prendrai avec donc sa depend des personnes, defois c'est un avantage defois non et en plus la il y les piéces d'origine donc je pense que c'est pas trop un frein perso.A mon avis, le fait qu'elle soit assez nettement surbaissée ne va pas faciliter la vente...
Pour ma part, sur ce type de voiture, je passe mon chemin.
Après, les vitres surteintées, même si c'est plus courant, ça peut être un frein à la vente également.

Oui mais bon comme dis des teintes qui ne sont pas beaucoup sur le marcher sa veux aussi dire qu'une majorité n'aime pas ces teintes!
Donc c'est à double tranchant! Parce que s'il y a pas beaucoup de demande déjà a la base il est aussi fort possible qu'il n'y en aura pas pour les occasions!
Tu vois ce que je veux dire?
Moi j'ai fais le choix de prendre une édition limitée aussi pour facilité la revente ^^ et surtout parce qu'il n'y en a que 200 dont seulement moins de 30 en France!