C'est vrai qu'au niveau de l'annonce, c'est pas forcément l'idéal, même si je ne pense pas que ça arrête un acheteur intéressé, pour le coup.
Par contre, parler de "fausse côte" en évoquant celles qui ne seraient pas celle l'Argus n'est pas très sérieux.[#ff2a00] Je rappelle que la côte Argus est la côte officielle des professionnels et absolument pas des particuliers...
La côte de La Centrale est censée refléter assez bien le marché, dans la mesure où elle est établie selon le prix de vente finale de la voiture, même si dans l'absolu le vendeur peut entrer n'importe quoi dans le formulaire permettant de désactiver l'annonce.
excuse moi mais je crois qu'il y a un malentendu sur le coup.....
la côte " officielle " est celle de l'argus et c'est une certitude !!!!!!
c'est pour cela que je le précise dans l'annonce......
la côté de la " centrale " n'est en rien une côte officielle !!!!!
si demain tu as un accident avec ta voiture et qu'elle passe épave , l'expert de ton assureur se basera
sur la côte " argus " et non sur la côte de la centrale des particuliers !
maintenant , si on parle de la côte de la centrale , çà ne me pose aucun problème puisqu'elle est plus
élevée que la côte de " l'argus " !
je viens de faire la côté personnalisée de la centrale : 29680 euros !!!!
vous voyez , tout me semble correct finalement dans mon annonce puisque j'annonce la côte la moins
élevée qui est de 28134 euros alors que sur la centrale elle est de 29680 euros !!!!
pour finir , dire que je ne suis pas très sérieux , me semble carrement exagéré....
on ne se connait pas , mais je peux te dire que si tous les vendeurs étaient aussi sérieux , corrects et
maniaques que moi , il n'y aurait que des occasions neuves sur le marché !!!!!!