Facilité de revente en occasion d'une RCZ

C est vrai que les ventes de RCZ font grise mine, je viens d acheter la mienne et toute les annonces que j ai demarché étaient encore dispo. Après tant mieux pour moi, ça m a permis de bien négocier la mienne, une hdi 163 de 07/2011, noire perla, pack cuir, wip Com 3D, radar av et ar, feux xenons installés par l ancien proprio, avec 29000 km au compteur et 11 mois de garantie Peugeot à 19000 eur!!!!! Maintenant vu le marche je n ai pas intérêt à la revendre!!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/481957485.htm?ca=12_s

Après faut pas chercher, tout est une histoire de prix à mon avis.

Il y a pas longtemps, il y avait un RCZ 200/Noire/intérieur cuir (sans TDB) avec 45 000 km à 16 900 € sur LBC. Quand je remettrais en vente la mienne, je chercherais pas, ce sera moins de 20 000 € je pense même en ayant une belle configuration. :bah:

je suis d'accord avec toi..... :jap:

maintenant , il faut parler de la même chose ....

il est clair que si tu compare une rcz de 2012 qui à 1700 kms à une rcz de 2010 qui a 40000 kms , çà

ne va pas être le même prix.... :lol: :lol: :lol:

C est vrai que les ventes de RCZ font grise mine, je viens d acheter la mienne et toute les annonces que j ai demarché étaient encore dispo. Après tant mieux pour moi, ça m a permis de bien négocier la mienne, une hdi 163 de 07/2011, noire perla, pack cuir, wip Com 3D, radar av et ar, feux xenons installés par l ancien proprio, avec 29000 km au compteur et 11 mois de garantie Peugeot à 19000 eur!!!!! Maintenant vu le marche je n ai pas intérêt à la revendre!!!!

c est bien ce que je dis une voiture qui vaut 38000€ sans remise et qui se vend moins de 20000€ a moins de 2 ans moi j appelle cela de la braderie :pt1cable:

Je suis entièrement d accord avec toi, ça fait mal pour celui qui l a acheté neuve...... Ayant acheté deux peugeot neuves dans ma jeunesse (306 xshdi et 206cc) cela m à bien servi de leçon quand je les ai revendu!!!! Et la conjoncture était bien meilleure qu aujourd hui!!!

Ah ok, c était pour savoir si tu faisais partie des vendeurs que j avais démarche mais à priori non

c est sur que pour la vendre 19000€ je préfère la garder ou au pire la pliée et retoucher la valeur argus par l assurance sinon c est ma première peugeot et je pense que ce sera ma dernière avant j avais beaucoup de voiture de marque allemande et je n ai jamais eu aucun soucis a la revente au prix que j en voulais :pfff:

Les allemandes se déprécient pas mal aussi hein, faut pas croire !

Mon meilleur pote a acheté une A5 3.0 Quattro TDI équipée de toutes les options catalogue (plus de 20.000€ d'options), 41.000km pour 36900€ alors qu'elle en valait 65.000€ au catalogue !

Quand on regarde les prix des TTS et RS, pareil, 40% de décôte en à peine deux ans et 30.000km !

http://www.leboncoin.fr/voitures/481957485.htm?ca=12_s

Après faut pas chercher, tout est une histoire de prix à mon avis.

Il y a pas longtemps, il y avait un RCZ 200/Noire/intérieur cuir (sans TDB) avec 45 000 km à 16 900 € sur LBC. Quand je remettrais en vente la mienne, je chercherais pas, ce sera moins de 20 000 € je pense même en ayant une belle configuration. :bah:

Dans le même genre, cette hdi très bien optionnée, ne lui manque que le pack vision, 20.000€ pour 36.000km, c'est donné :pt1cable:

http://www.leboncoin.fr/voitures/487052006.htm?ca=12_s

Je vais surement garder la mienne, ça ne vaut pas le coup de la brader, d'autant plus que si je la vends c'est pour prendre une RCZ 200ch essence ! mais je pense à ceux qui vendent par obligation, ils sont mal barrés !

Salut a tous,
Je viens d'acheter une RCZ, donc je suis un peu au courant des prix, et je pense que beaucoup oublient que chez un mandataire une 156cv de base se vends dans les 23000€, donc une voiture de 2010 sans option à 20000€ ça parait exagéré, non?
On entend un peu partout que la décote a la sortie du concessionnaire est de 20 a 30% en gros...

Salut a tous,
Je viens d'acheter une RCZ, donc je suis un peu au courant des prix, et je pense que beaucoup oublient que chez un mandataire une 156cv de base se vends dans les 23000€, donc une voiture de 2010 sans option à 20000€ ça parait exagéré, non?
On entend un peu partout que la décote a la sortie du concessionnaire est de 20 a 30% en gros...

Dans le même genre, cette hdi très bien optionnée, ne lui manque que le pack vision, 20.000€ pour 36.000km, c'est donné :pt1cable:

http://www.leboncoin.fr/voitures/487052006.htm?ca=12_s

Je vais surement garder la mienne, ça ne vaut pas le coup de la brader, d'autant plus que si je la vends c'est pour prendre une RCZ 200ch essence ! mais je pense à ceux qui vendent par obligation, ils sont mal barrés !
la mienne est quasi identique mise à part les jantes qui sont en 18 et je n ai que 29000 km. Celle que tu montres, est en vente depuis un petit moment car je l ai vu plusieurs fois pendant mes recherches. Le prix est à mon avis trop haut, du fait de la conjoncture et du nombre de RCZ à vendre.....même si en temps normal ce serait un très bon prix...... Pour preuve elle n est toujours pas vendu

Lolo, il vient de la baisser je crois, je la vois aussi depuis un moment et elle était plus chère ;)

j'imagine pas ceux qui ont acheté leur Z plein tarif, les boules la vitesse ou elle décote.

c est sur que pour la vendre 19000€ je préfère la garder ou au pire la pliée et retoucher la valeur argus par l assurance

belle mentalité !

Voila pourquoi on paye si cher notre assurance auto !

belle mentalité !

en meme temps il a pas tout a fait tord, c'est justement parce qu'on nous prends pour des cons qu'on réagit comme ça

non mais même sans parler que des assurances, c'est vrai que des fois on se dit qu'on perdrait moins d'argent à la plier sérieusement. Plutot que d'essayer de la vendre, etc ...

Mais après de la a passer à l'acte ... c'est ce qui fait la différence entre les animaux et les Hommes ...

belle mentalité !

si tu trouve que tu paye cher ton assurance auto c est que tu te fait arnaquer un conseil change d assureur

la mienne est quasi identique mise à part les jantes qui sont en 18 et je n ai que 29000 km. Celle que tu montres, est en vente depuis un petit moment car je l ai vu plusieurs fois pendant mes recherches. Le prix est à mon avis trop haut, du fait de la conjoncture et du nombre de RCZ à vendre.....même si en temps normal ce serait un très bon prix...... Pour preuve elle n est toujours pas vendu

c est un peu normal que le prix est assez bas c est un véhicule qui provient d allemagne donc a l achat beaucoup moins cher

c est un peu normal que le prix est assez bas c est un véhicule qui provient d allemagne donc a l achat beaucoup moins cher

oui sauf que d'Allemagne ou ailleurs c'est la même voiture ...l'acheteur il s'en fout (en tout cas moi ça ne ferait pas de différence)

oui sauf que d'Allemagne ou ailleurs c'est la même voiture ...l'acheteur il s'en fout (en tout cas moi ça ne ferait pas de différence)

perso un véhicule qui vient d allemagne a la revente très difficile car le rabaissement des kilométrages au compteur est toléré je sais de quoi je parle j en ai fait les frais avec mon audi a 4 j ai du la mettre en dépot vente car souvent un véhicule qui vient de cc allemande fait fuir un acheteur potentiel :pfff:

perso un véhicule qui vient d allemagne a la revente très difficile car le rabaissement des kilométrages au compteur est toléré je sais de quoi je parle j en ai fait les frais avec mon audi a 4 j ai du la mettre en dépot vente car souvent un véhicule qui vient de cc allemande fait fuir un acheteur potentiel :pfff:
ha dsl j'avais compris voiture achetée neuve chez un mandataire en provenance d'Allemagne...

après une occasion ou je peux pas suivre le parcours sur que ce n'est pas pareil

La mienne ne vient pas d allemagne mais d un pti jeune qui l a achète en concession Peugeot il y a un mois et demi.... Et qui ne s y est pas fait pour au final racheté un scirocco..... Avec une perte de plus de 6000 eur au passage car il l avait acheté à la cc 25600 et je lui ai racheté 19000.