Bonjour.
Quelqu'un s'est-il déjà "amusé" à contrôler ses factures de recharge sur des bornes publiques payantes ?
Comme déjà discuté ici, c'est hors de prix. Que ça soit par rapport à la recharge à domicile ou au prix de l'essence.
Néanmoins, comme je ne voulais pas laisser ma voiture batteries vide au froid pendant une semaine, j'ai provisionné ma carte Freshmile en prévision. Pour ne perdre cette provision, j'ai rechargé depuis sur une autre borne payante.
Sur les 3 recharges que j'ai fait, j'ai plusieurs centimes d'écart par rapport à la quantité chargée et la durée de branchement. Ca peut paraitre dérisoire, mais ces quelques centimes représentent quand-même jusqu'à plus de 30% de plus par rapport au tarif affiché de la borne sur l'application Freshmile.
Pour faire ces calcul, j'ai bien entendu pris les kWh et les durées de branchement des factures.
Quelqu'un s'est-il déjà "amusé" à contrôler ses factures de recharge sur des bornes publiques payantes ?
Comme déjà discuté ici, c'est hors de prix. Que ça soit par rapport à la recharge à domicile ou au prix de l'essence.
Néanmoins, comme je ne voulais pas laisser ma voiture batteries vide au froid pendant une semaine, j'ai provisionné ma carte Freshmile en prévision. Pour ne perdre cette provision, j'ai rechargé depuis sur une autre borne payante.
Sur les 3 recharges que j'ai fait, j'ai plusieurs centimes d'écart par rapport à la quantité chargée et la durée de branchement. Ca peut paraitre dérisoire, mais ces quelques centimes représentent quand-même jusqu'à plus de 30% de plus par rapport au tarif affiché de la borne sur l'application Freshmile.
Pour faire ces calcul, j'ai bien entendu pris les kWh et les durées de branchement des factures.