Feline 1.6 Hdi 110 commandée

lousorette

Membre régulier
27 Avril 2008
44
0
0
Après 3-4 semaines de réflexion, j'ai enfin signé cet après-midi !

Que de péripéties ! Je m'explique, je suis allée au concessionnaire pour voir un peu, faire un ptit tour, et c'est la que je l'ai vue, mon fils m'en avait déjà parlé et je le comprend, donc je me suis renseignée un peu et tout et tout et je pensais tout d'abord partir sur une prémium, mais le TPV ainsi que le PC arriere que je prefere largement m'ont vite fais pencher vers le Prémium pack.
Mais quand mon mari a vue la Féline et ses 17" son semi cuir et le RT4, j'ai vu dans ses yeux ce que je ne voulais pas voir ^^ mais après tout temps mieux, c'est vrais que les jantes en 17 sont telement plus belle sa rend super bien !
Mais au final on a réussi à l'avoir à un très bon prix donc c'est pas plus mal ^^
Je l'ai choisi (difficilement) en gris thorium, j'hésitais avec le bleu Tarauga mais nous avons déjà une 206 bleue foncée, je préfère changer.

Je devrais la recevoir vers la fin du moi de juillet, entre le 17 et le 27.
L'attente sera longue !
 


^^Très^^bon^^choix^^la^^Féline^^ :D

Les jantes 17" sont effectivement très belles et vont bien au HDi 110.
 




Une auto qui vous plait et c'est là l'essentiel. : :eek:
Bonne attente :)
 




felicitations! bon choix, voici ma HDI 110 Feline pour t'aider a patienter: roues en 18, JBL, Xenon directionnels(Vision), ESP et j'ai oublié le reste
 


Très belle voiture ! Le confort est-il toujours au rdv avec les 18 ? elles sont magnifiques ces jantes.

Mal grès que j'ai signé avant-hier, j'ai encore jusqu'à ce soir (portes ouvertes) pour changer la couleur !!
J'hésite toujours énormément entre le thorium qui semble un peu fade et le shark, ce dernier semble plus brillant, pailleté je ne sais pas comment dire lol, vous en pensez quoi ??
 

l'appréciation du confort et propre a chacun. Moi et ma fille trouvons la 308 confortable nous ns en sommes aperçus des les 1° km lorsque nous avons emprunté nos routes habituelles mais bon nous roulons habituellement avec une Audi a chassis S-Line donc ceci explique cela. Concernant la couleur je tenais a avoir du clair je pensais tout d'abord au blanc puis lorsque je l'ai vu en vrai j'ai changé d'avis puis j'ai hesité entre ce Cendré et le gris métal clair, le cendré a pris le dessus à la fin
 

A je comprend mieux, L'Audi c'est une A3 ??
Je suis finalement restée sur mon choix du gris Thorium, le Shark est définitivement trop foncé à mon goût.