feux diurnes



"l'ami téo", il commence à faire c......
0142.gif
 


Feux diurnes à led également
Effectivement ça clair légèrement après fermeture de la tuture, mais bon...
J'avais acheté un gros lot d'ampoule led y'a un an, de peur que ça grille (cf divers forum), mais elle sont toujours la..
Du coup j'ai 8 ampoules en rab : kiki n'en veux ?
 



Feux diurnes à led également
Effectivement ça clair légèrement après fermeture de la tuture, mais bon...
J'avais acheté un gros lot d'ampoule led y'a un an, de peur que ça grille (cf divers forum), mais elle sont toujours la..
Du coup j'ai 8 ampoules en rab : kiki n'en veux ?

Ah dommage je viens de passer commande de 120smd
 

Voalaaaaaa....!!

Grace au petit post de Rey, 2minutes pour changer mes ampoules de recul.
Les 68 leds sont en place avec un joil blanc bleuté.

imsss.jpg
REY
 



pourrais-tu me donner rey un lien pour pouvoir commander ces ampoules car actuellement j'ai les mêmes mais sans la loupe devant et je voudrais les essayées :ange: :chinois:
j'ai demander a P.E.A. un lien mais il ne m'a toujours pas répondu :confused:
merçi!


Taper les chiffres 221015580049 dans la fonction rechercher sur un célèbre site d'enchère... ;)
 






Jamais pressé , juste impatient !!

En parlant de çà j'attends toujours les miennes , 120leds . :bounce: :bounce:
 



Moi j'ai une led qui a grillé, oui juste une, sur le devant de mes 120smd. Enfin, mtnt ce ne sont plus que des 119 :)
 

les 120 éclaire méga fort mais avec le temps cella s’atténue visiblement du a une surchauffe on dirais, mais vu le prix si faut les changer tous les 6 mois c'est pas encore la mort
 

Ai fait la révision 30000 ce matin , au contrôle des feux, j'ai vu que celui qui s'occupait de ma voiture a appelé les autres pour leur montrer l'intensité de mes 68leds (feux de recul). :D

Après j'ai eu droit à toute la cc , forcément z'avaient jamais vu l'asphalt.
Carrossiers aussi pour voir le gris mat :p
 




Sans être chauvin , forcé de reconnaître que tous ces leds AV & AR d'une teinte légèrement bleutée vont super bien avec le gris mat.


Copiedeimsss.jpg