feux diurnes

Je viens d'installer les leds 102 que je viens de recevoir et je trouve le résultat pas mal du tout.

Du coup, j'ai coché l'option "feux diurnes" pour faire Jacky.

Mais...quelle m..de pour installer les lampes [:benigne] , surtout celle de droite. Pourtant, je n'ai pas les pognes à Pantagruel ! [:benigne:2]
 

M'en parle pas : Plus d'une heure de tentative , j'ai été obligé de demander à madame !!!! :pfff: :pfff:
 

Je viens d'installer les leds 102 que je viens de recevoir et je trouve le résultat pas mal du tout.

Du coup, j'ai coché l'option "feux diurnes" pour faire Jacky.

Mais...quelle m..de pour installer les lampes [:benigne] , surtout celle de droite. Pourtant, je n'ai pas les pognes à Pantagruel ! [:benigne:2]

tu aurais du prendre des 120 qui éclaire bien plus, avec l'habitude l’ampoule ce change de plus en plus vite ^^
 

tu aurais du prendre des 120 qui éclaire bien plus, avec l'habitude l’ampoule ce change de plus en plus vite ^^
[:hermann] ........... :heink: ..... :confused: .......... :non:
M'excuses.....m'ai gourré.... :D ....... C'est bien des 120............... [:nono le bo:1]
 




Je pense des Landes, c'est aussi dans le sud tu me diras... :whistle:


C'est pas des barres , j'e suis ex rugbyman genre poupon + de 120kgs et ma main passe difficilement dans le trou !!!

Même essayé avec une grande pince !!! Si pas 1 heure , c'était pas loin !!! Merci madame !!

Maintenant j'y arrive , mais quelle crise de nerfs la première fois!
 




;) De toute façon ... Les nouvelles bagnoles sont faites exprès : pour qu'on puisse plus y mettre les doigts !!!! :non: :non: :non:
 



H_12SH%7E1.GIF
 





Trêve de plaisanterie...... Les 120 leds me tentent , la différence est significative ????
 








J'ai vu passer dans un post des antibrouillards avec une rampe de leds latérale , mais je le trouve plus.. :confused: :confused:
 

120 leds commandés: mais de chine; sont pas prêts d'arriver !!
Commandé les miennes le 11/05 et reçu aujourd'hui, donc ça peut être assez rapide selon les régions. ;)