feux diurnes


En attendant j'essaie çà : c'est pas mal !!! :p
ggg.jpg
 


N'empeche, qui sait si bientot on aura pas ca ... Car ils interdisent tour à tour les ampoules à filament ... Alors ca sera soit des leds, soit ca :) :) :)
 

laisse tomber le prix etais exorbitant pour ce que c'est



Je kife trop les rampes de gros led comme ils ont aujourd'hui sur Citroën : Cà éclaire du feux de dieux à te mettre un coup d'arc en plein soleil !! [:gbtest2:6]
 

C'est vrai que j'aime bien aussi, mais je n'ai pas encore trouvé de modèle qui s'intègre bien au véhicule.
 


Pour ma part, je n'ai pas trouvé, mais peut-être ai je mal cherché...
En attendant mieux,j 'ai mis un bandeau de leds qui s'insert entre le feux et le parechoc.
ca reste discret et ca fait un effet "audi R8"
 

Pour ma part, je n'ai pas trouvé, mais peut-être ai je mal cherché...
En attendant mieux,j 'ai mis un bandeau de leds qui s'insert entre le feux et le parechoc.
ca reste discret et ca fait un effet "audi R8"


photos stp :bounce:
 


C'est bien parceque c'est vous, mais ce soir, beaucoup de boulot aujourd'hui.... :(
 

mal cherché ^^
feux-diurnes-a-led-type-523hp.jpg

c'est ceux que j'avais montré dans mon post qui seront dans rajout de pare choc avant et il claque méga fort aussi
 




En fait Rey va mettre les rajouts Irmscher et il y a un trou qui peut servir à mettre ces leds.
 


Dans le cas de REY, c'est sur ca colle bien, quand à moi, je ne vois pas découper mon parechoc !
 




En tout cas, il en aura aidé plus d'un et maintenant il écrit d'une façon quasi tout à fait normal. :coucou:
 







En tout cas, merci rey pour tout ca, meme si c'est vrai que c'est compliqué de s'y retrouvé dans ton encyclo ... mais j'y ai regardé chaque page, mais impossible de me souvenir a quelle page j'ai vu si ou ca ...