feux diurnes

C'est ce qui me fait peur,
La découpe du bouclier, faut pas se louper,

308 oui tu as raison c'est vraiment histoire de changer de look mais se sont pas fait ch.... comme le chrome sur le hayon.... c'est vraiment pour patienter en attendant une vraie nouvelle bagnole...

C'est bien ce qui me semblait : ce sont de minuscules leds classiques hyperamplifiés par des jeux de loupes.

Doit bien y avoir moyen de bricoler quelque chose d'aussi efficace !!

Je ne pense pas, ce sont certainement des leds qui font 1W, il ne faut pas se fier à la taille.
Si c’était des leds classiques il n'y aurait toutes cette électronique derrière.
Pour connaitre la puissance d'une led, il faut avoir sa référence où connaitre le courant qui la traverse.

Post éclairage:

Pardonnez mon ignorance mais:

Quand on pale de Bi-Xenon , çà veut dire Feux route & Feux de croisement ??

voilà c'est celui là le 21w

ou alors trouver de quoi bloquer le contact de facon a ce que l'ampoule ne bouge pas de trop

j'ai réussi autrement a ce que l'ampoule diurne ne s'allume pas,j'ai enlever sur le porte ampoule(veilleuse-diurne)le clip faisceau de l'alimentation du diurne sans le casser,comme ça plus d'alim.. diurne mais veilleuses marche.nickel!
j'ai isoler avec de la gaine thermique le clip comme ça je pourrait le remettre sans aucune difficultés.
super!!!
pour enlever le clip c'est facile il suffit d'appuyer avec un tout petit tounevis sur le cran qui le retient et zou il vient tout seul.
merçi quand même rey.

Hello,

J'ai commandé ces ampoules leds sur un site d’enchères en ligne pour remplacer mes veilleuses. Recues en une dizaine de jours. Installées ce soir, j'en suis pour le moment, à première vue, satisfait.

J'avais déjà mis des ampoules mais avec peu de leds dessus, là avec 36 et réparties tout autour, elles permettent de bénéficier des réflecteurs du phares et d'intensifier l'éclairage. J'essaierai de faire des photos rapidement...

Le tout pour 5€51 port compris ! Je viens juste de remarquer d'ailleurs que le prix est passé à 55€51, j'ai l'impression que le vendeur s'est gourré dans la virgule pour ses premières ventes... Bonne affaire !

Rechercher :
2x T25 P21/5W 1157 BAY15D 36 LED Blanc Ampoule feux stop veilleuse ampoule NEUF
([lien pas admis supprimé])

LEDVeilleuses.png

Bonne route !

Le tout pour 5€51 port compris ! Je viens juste de remarquer d'ailleurs que le prix est passé à 55€51, j'ai l'impression que le vendeur s'est gourré dans la virgule pour ses premières ventes... Bonne affaire !

plutot le contraire, a la seconde annonce il c'est planté ou alors pour ce pris là tu en a une vingtaine

Ben écoute j'avais acheté celles-ci sur cars-light :

http://www.cars-light.fr/images/D/LedP21-5W-01.jpg

Mais bon, pas très satisfait. Là le peu que j'en ai vu, ca a l'air vraiment pas mal, j'ai remplacé ca hier soir en speed à la pub d'un film, mais ca avait l'air deja pas mal blanc, après peut être qu'en comparant à d'autres, oui c'est peut être "moins blanc", mais quand on voit de là ou on vient avec les jaune pisseux, c'est deja un grand pas !

Pas encore regardé les SMD, et pour le prix que j'ai payé, franchement, je m'en sors pas mal, parce que je n'aurais jamais collé plus de 50€ dans des ptits trucs comme ca...

Mes diurnes 120leds commencent à avoir le hoquet : quelques uns clignotent !!!

Heureusement j'ai du stock ..............

ziap elle eclaire moins celle que tu donne en lien

le top a l'heure actuel est la 11w avec corp en alu

le souci des 120smd que j'avais certes elle éclaire méga fort mais chauffe tout autant et dure on duré de vite limité

les nouvelles tout en alu on bien meilleur refroidissement et surtout chauffe moins

ziap elle eclaire moins celle que tu donne en lien

le top a l'heure actuel est la 11w avec corp en alu

le souci des 120smd que j'avais certes elle éclaire méga fort mais chauffe tout autant et dure on duré de vite limité

les nouvelles tout en alu on bien meilleur refroidissement et surtout chauffe moins

T'as un lien pour que je vois un peu stp ?

G COMMANDE CHEZ TOPMACHIN LES 9 W ;)

y a 1 tropic qqpart sur l arret des 30 mn de radio sans moteur allume ?? :cry: